Magazine Médias

Rachida Dati : Le tribunal ordonne un test de paternité à Dominique Desseigne

Publié le 06 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Rachida Dati : Le tribunal ordonne un test de paternité à Dominique Desseigne

Le tribunal civil de Versailles a ordonné mardi à Dominique Desseigne de se soumettre à un test de paternité pour déterminer s’il est le père de Zohra Dati. Buzz&Girls vous explique !

Avant même la naissance de la petite Zohra, le 2 janvier 2009, l’identité du père de l’enfant de Rachida Dati était déjà au centre de toutes les allégations. Et le silence de l’ancienne Garde des Sceaux ne faisait qu’alimenter la rumeur. Les noms de l’ex président de la république Nicolas Sarkozy, de l’animateur Arthur ou encore celui de Dominique Desseigne, le patron des hôtels et casinos Lucien Barrière avaient par exemple été cités.

Enfin un père pour Zohra

Mais depuis octobre 2012, Rachida Dati a assigné en justice Dominique Desseigne pour « reconnaissance de paternité ». L’ affaire a été plaidée à huit clos le 6 novembre dernier en l’absence des principaux intéressés. Et le mardi 4 décembre, le tribunal a donc ordonné une expertise génétique pour déterminer si ce dernier est bien le père de la petite Zohra. Le PDG a annoncé dans un communiqué qu’il allait  » réfléchir sur la suite judiciaire à donner » . Cependant, comme l’a expliqué à l’AFP Me Laurence Mayer, avocate spécialiste en droit de la famille, « le père désigné se soumet ou non » au test génétique mais que son refus pourrait être perçu par le tribunal comme une présomption d’aveu.

Buzz&Girls vous tiendra au courant des moindres rebondissements de l’affaire Dati, même s’il semblerait que les cartes soient jouées.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines