Magazine

Aventures Parisiennes : Acte 1

Publié le 03 avril 2008 par Missbrownie

Tout débutait pourtant sous les meilleurs augures ...

Après un début de soirée sympa en famille au Quick où les doudoux avaient pu s'éclater dans la piscine à balles géantes et où Pupuce nous avait encore une fois étonné par sa gaillardise , contrairement à son frère , après un milieu de soirée sympa passé avec nos amis à tester leur nouvelle DS vs la nôtre, nous étions partis gaiement direction la campagne, là où nous allions laisser les doudoux pour le we, le temps de nous échapper en amoureux.

Après une fin de soirée sympa chez mes parents où les doudoux n'avaient pas été trop durs à mettre au lit et où j'avais réussi à finir "Dans les bois" d'Harlan Coben que je dévorais depuis 5 jours, la nuit s'annonçait déjà plus chaotique pour moi...

Dormir aux côtés de TiBiscuit n'est jamais une partie de plaisir, mais quand le vent s'y met, c'est une horreur! La nuit fut donc très courte entre un doudou bougeant beaucoup, faisant le tour du cadran dans le lit, donnant des coups de pieds, mais aussi rêvant tout haut en criant et entre le vent sournois claquant dans les volets.

Le réveil du jour tant attendu et rêver fut dur! Peu d'heures de sommeil mais pire encore : ma conjonctivite de l'oeil gauche empirait. 2 jours que je la laissais traîner dans l'espoir que ce ne soit rien et qu'elle disparaisse seule... Pas moyen, aujourd'hui je devais trouver une pharmacie pour acheter du collyre.

Après un petit déjeuner au nutnut, j'avais filé au bureau imprimer des plans de Paris, des "inmanquables", des infos utiles pour notre we en amoureux.

Puis à 10h, le temps des câlins et bisous d'au-revoir était venu. Dur pour PuPuce de laisser pour la 1ère fois ses parents partir sans elle. TiBiscuit faisait le grand lui. A la hâte nous-nous éclipsions laissant derrière nous une pupuce pleurant, hurlant.

Hop, en voiture! Et c'est parti pour l'aventure!

Sauf que... il avait beaucoup plu, que le sol était fangeux, que la voiture était garée en pente et dans la pelouse...

Sauf que... la voiture se mit à patiner au lieu d'avancer

Sauf que ... nous creusions des ornières au lieu d'avancer et que mon père n'était pas là...

Sauf que malgré toutes nos tentatives, avancions pas, nous reculions... nous étions dans l'impasse... allions nous pouvoir partir pour notre we en amoureux à Paris?

Le ciel se couvrait soudain sur nos espoirs... notre we ne débutait plus sous les meilleures augures...

La suite des aventures dès que possible... peut-être dans la journée qui sait !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missbrownie 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog