Magazine Séries

Hawaii 5-0 – Episode 3.08

Publié le 08 décembre 2012 par Speedu
vlcsnap-2012-12-05-01h49m28s81

Ha’aw Make Loa

Saison 3, Episode 9
Diffusion vo: CBS – 3 décembre 2012

Un bracage de banque a lieu quand Max s’y trouve pour draguer l’employée au guichet. Elle est blessée et Steve va s’occuper de coincer le coupable pendant que Danno drague des top models à la plage …

Max a une intrigue et ça démarre par ça. Ca sent mauvais pour l’épisode ça, surtout qu’il dragouille la fille de Bruce Willis qui croit toujours qu’elle est une actrice et qu’elle n’est pas embauchée en raison de so nnom. Enfin des rôles où elle se prend une balle et du coup reste allongée dans un lit d’hôpital, ça lui va bien, c’est déjà ça.

Bon, l’avoir collée comme potentielle petite amie de Max ne change rien à l’affaire puisque cela n’affecte pas le moins du monde l’équipe 5-0 qui enquête normalement, comme si de rien n’était. Enfin non, c’est même pire puisque Danno préfère aller draguer du top model plutôt que de venger son ami. C’est beau l’amitié façon 5-0 … Enfin même les proches, ils s’en moquent puisqu’ils laissent Chin dépérir dans son chagrin au QG. Sérieusement, j’espère qu’ils pensent au moins à l’arroser le soir avant de rentrer chez eux. Bah oui, les plantes, ça s’arrose régulièrement, mais pas trop non plus.

Hawaii 5-0 – Episode 3.08

Donc Steve et Kono enquêtent, trouve le coupable après le nombre syndical de rebondissements obligatoires, il explique ses motivations et on s’en fout. Je ne suis même plus fichu de dire si il est arrêté ou si il meurt. Tant pis. Son histoire de cancereux, je m’en contrefous. Le seul intérêt de l’épisode réside dans l’action qu’il délivre et plus particulièrement les multiples bonds dignes des Yamakazis. Ils m’ont quand même bie nfait rire tellement ils étaient un chouia abusé.

A coté de cela, Danno assure la promo pour le défilé Victoria Secret diffusé le lendemain sur le même network américain en invitant trois top de la marque de lingerie qui sont harcelées par une folle. Peu passionant et surtout, il aurait fallu refaire quelques prises, celle où elles rigolaient à la fin de leurs phrases par exemple. Je ne vais même pas dire que c’était agréable à l’oeil tant elles sont trop maigres. Enfin pas autant que Grace Park mais pas loin tout de même. Je préfèrais nettement quand Serinda Swan faisait la top model sur la plage dans cette même série.

Bref, 4/10

Un épisode quelconque qui délivre une bonne petite dose d’action mais où tout le reste oscille entre le mauvais et le pas terrible, sauf la fin, juste excellente avec Kamekona et son cousin.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine