Magazine Focus Emploi

Avec Hyundai, racontez votre histoire drôle vécue en voiture

Publié le 10 décembre 2012 par Creads @creads

Hyundai roule de plus en plus vers le marketing participatif pour se rapprocher de ses consommateurs. Dans sa nouvelle campagne mondiale, la marque coréenne (qui signifie ‘modernité‘)  cherche à offrir plus de simplicité et de créativité dans ses véhicules.

 

Avec Hyundai, racontez votre histoire drôle vécue en voiture

En lançant début décembre sa campagne Live Brilliant, Hyundai souhaite prouver que ses véhicules ne sont pas que de simples moyens de transport, mais bien des espaces  pour vivre et rêver sa vie. L’accent est clairement mis sur le registre émotionnel et le partage.

Les internautes sont d’ailleurs invités sur le site Live Brilliant à créer un petit film personnalisé. Pour cela, inscrivez-vous sur le site via Facebook, Twitter ou Google+. Vous aurez alors la possibilité de choisir ou d’écrire le mot qui définit le mieux votre  trajet « Maintenant, je vais : (…) ». Ce choix aura une influence sur l’ambiance du film générée. Vous pouvez aussi uploader des photos depuis vos comptes.

Le site utilise la  géolocalisation et le traitement de contenus issus des profils sur les réseaux sociaux pour permettre à chacun de créer son petit film personnalisé.

En complément de cette action, Hyundai lance en France un concours basé sur l’histoire personnelle de ses clients. L’idée est de partager une histoire drôle que vous avez vécue en voiture en solo, avec des amis ou en famille. 

Avec Hyundai, racontez votre histoire drôle vécue en voiture

Les meilleures histoires remporteront des bons d’essence pour aller voir leurs proches pendant les fêtes. Voici 2 exemples d’histoires déjà postées sur le site. Vous avez jusqu’au 24 décembre 2012 pour participer sur le mini-site dédié à l’opération.

Avec Hyundai, racontez votre histoire drôle vécue en voiture
 
Avec Hyundai, racontez votre histoire drôle vécue en voiture


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte