Magazine Bons plans

Le thé de l’après-midi à Londres

Publié le 11 décembre 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Profitez pour prendre le thé de l´après-midi à Londres. Il s´agit peut-être de l´un des aspects les plus pittoresques de la culture britannique. Loin d´être le passe-temps de vieilles dames accompagnées de leurs chats, le thé de l´après-midi vit actuellement une sorte de révolution dans les boutiques de thé de Londres, mais également dans les boulangeries et les hôtels. Vous trouverez par ailleurs quelques offres dans les grandes chaînes d´hôtels. Si vous avez l´intention de sortir un peu, préparez-vous à savourer un bon thé – et à une somme dérisoire.

après-midi-thé-londres

 Bea’s of Bloomsbury

Adresse: 44 Theobalds Road, WC1X 8NW

Si vous souhaitez trouver une très bonne sélection de thés, ne cherchez pas plus loin. Bea´s Bloomsbury prépare sa sélection de thé Jing, qui fournit les restaurants d´hôtels étoilés comme le Heston Blumenthal. Mais cette délectation ne se termine pas dans la sélection de thé. Si vous profitez du thé de l´après-midi dans cette boulangerie, on vous proposera plusieurs choses, un assortiment de mini-meringues, de mini-gâteaux belges, des mini-brownies Valrhona, et (peut-être le plus délicieux de tous) les cupcakes de Bea.

Les réservations ne sonnt qu´à £ 12 par personne, et les réservations doivent être faites par courriel à l´adresse suivante: tea@beasofbloomsbury.com.

Bake-a-Boo

Adresse: 86 Mill Lane, West Hampstead NW6 1NL

L´enseigne Bake-a-Boo est le genre d´établissements dont rêvent les petites filles pour leur Tea Party. Des façades roses à leur sélection de thé, ce site est vraiment très charmant. Si vous souhaitez prendre le thé l´après-midi, on vous proposera du thé et de la crème ainsi que des scones, accompagnés de brownies, d´une mini-théière en forme de biscuits et des fraises enrobées de chocolat.

Assurez-vous de réserver par téléphone 24 heures à l´avance au: 020 7435 1666. Le tarif est de £ 15 par personne.

Drink, Shop & Do

Adresse: 9 Caledonian Road, London N1 9DX

Cette enseigne située dans le quartier de King´s Cross était un ancien sauna victorien. Il est devenu aujourd´hui une boutique de design, un bar à cocktails et un café. Le décor vaut à lui seul la visite (toutes les pièces sont actuellement en vente), mais le thé de l´après-midi est l´événement phare de l´enseigne. On vous servira un grand bol de thé de votre choix, accompagné de gâteaux de fantaisie, un mélange de bonbons ainsi que de très bons sandwiches.

Savourez un thé avec un ami pour £ 22. Réservez au: 020 3343 9138.

The Sanderson

Adresse: 50 Berners Street, London W1T 3NG

Si vous êtes à la recherche d´un peu de fantaisie avec votre thé, découvrez Afternoon Tea au Fitzrovia Sanderson. Les locaux de cet établissement ont servi tout d´abord pour promouvoir le long-métrage de Tim Burton en 2010, mais il est vite devenu si populaire que cet établissement fonctionne jusqu´à ce jour. Aussi bien les enfants que les adultes seront ravis avec les tarifs proposés, et les sandwiches multicolores, le gâteau « Eat-Me », le smoothie « Drink-Me », et les délicieuses sucettes à l´ananas qui passent du chaud au froid dans votre bouche.

Vous pourrez profiter de tout cela en déboursant £ 25 par personne (il faut ajouter une coupe de champagne pour un supplément de £ 9,50). Les réservations se font par téléphone au: 020 7300 1444.

Hans Only-apartments Author
Hans


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte