Magazine Marketing & Publicité

Pepsi s'offre Beyoncé !

Publié le 11 décembre 2012 par Djessbe
"Pschiiiiiiiiiiit " (imitation du bruit d'une canette de Pepsi quand tu l'ouvres. Dans ma famille on a le don d'imitation de mère en fille, que veux tu ?)
Ce bruit Beyoncé va l'entendre dans les mois à venir car la belle renouvelle son juteux contrat avec Pepsi pour la bagatelle de ...50 millions de dollars !
Pepsi s'offre Beyoncé  !
En effet elle a déjà été l'égérie Pepsi il y a quelques années à l'instar d'autres stars (on a la rime facile de mère en fille aussi chez moi)
Pepsi lance une campagne sexy et très visuelle on l'on voit la diva poser en tenue glam avec des canettes de Pepsi autour d'elle.
Beyoncé raconte "Pepsi épouse la créativité et comprend la manière dont les artistes évoluent. En tant que femme d'affaires, cela me permet de travailler avec une marque de la vie quotidienne sans compromis et sans sacrifice de ma créativité"
Pepsi s'offre Beyoncé  !
Non seulement Pepsi lance la canette Beyoncé mais la marque promet de soutenir la chanteuse artistiquement notamment lors de la sortie de son prochain album début 2013.
Beyoncé et son mari Jay-Z pourront offrir un beau Noël à leur petit Ivy Blue avec ces 50 millions de dollars (qu'il faut naturellement ajouter au 78 millions gagnés rien que l'en passé).
Alors In ou Out Beyoncé pour Pepsi ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Djessbe 85589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte