Magazine Culture

Le manga Battle Royale Angels Border licencié en France

Par Adalanews @adalanews

Les éditions Soleil Manga annoncent l’arrivée prochaine dans leur catalogue du manga, Battle Royale Angels Border de Koshun Takami (scénariste), OONISHI Mioko (dessinateur) & Oguma Youhei (dessinateur) !

Le manga Battle Royale Angels Border licencié en FranceLe One Shot (spinoff au manga Battle Royale) est prévu le 20 Mars 2013, en France.

Genre : Seinen, Action, Aventure

Synopsis :

Une classe de 3eme est sélectionnée pour le programme Battle Royale. Le principe est simple : les élèves doivent s’entretuer jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un.

Episode One :

Nous suivons évènements qui se déroulent à l’intérieur du phare et qui dans le version n’avaient pu être développés.

Il s’agit d’un huis clos entre filles dans lequel Yukie Utsumi et Haruka Tanizawa, toutes deux amoureuses de Shuya Nanahara, se confient l’une à l’autre.

Episode Two :

La seconde histoire est centrée sur le personnage de Chisato Matsui qui se souvient avec nostalgie de son premier rapprochement avec Shinji Mimura, avant même que le cauchemar ne commence. Ils s’étaient retrouvés tous les deux pour parler de leur vision du monde…

Le one shot, Battle Royale Angels Border de Koshun Takami (scénariste) & OONISHI Mioko (dessinateur) a débuté en 2011 aux éditions Akita Shoten et dénombre un total de 1 tome relié, au Japon.

Le manga Battle Royale Angels Border licencié en FranceLe roman Battle Royale de Koshun Takami a débuté en 1999 aux éditions Ohta Shuppan et dénombre un total de 1 tome relié, au Japon.

Le manga Battle Royale de TAGUCHI Masayuki a débuté en 2000 aux éditions Akita Shoten et dénombre un total de 15 tomes reliés, au Japon. (Licencié en France par Soleil Manga)

Le manga Battle Royale 2: Blitz Royale de Koshun Takami (scénariste)TOMIZAWA Hitoshi (dessinateur) a débuté en 2003 et dénombre un total de 2 tomes reliés, au Japon.

source : soleil manga


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adalanews 26440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte