Magazine Conso

Fanny’s Geekette Party 7 direction Secret Square

Publié le 12 décembre 2012 par 3moopydelfy @3Moopydelfy

Lundi soir, j’ai profité d’une soirée filles. Alors non, pas de soirée pyjama devant une film romantique en se racontant ou refourgant des conseils modes. Loin de là, j’ai profité de la présentation produits plus ou moins high-tech pour me détendre. Une occasion de discuter. Le tout avec un verre et des petits fours. Fanny signe sa septième geekette party. Pas de garçons pendant une heure. Puis ensuite,les gentlemans sont cordialement invités à venir rejoindre les femmes pour découvrir également les produits présentés. Fanny’s Geekette Party 7 direction Secret Square C’était ma première au Secret Square à Paris. Je n’avais jamais eu l’occasion d’y rentrer. J’ai découvert un lieu très intime avec un éclairage feutré. Pas toujours pratique pour admirer les produits. J’ai retrouvé: AudeDelphine, Claire et Vanessa. Je suis ravie d’avoir enfin pu voir Vanessa que j’avais loupé à la soirée HIMYB. J’ai exploré en leur charmante compagnie les divers stands installés un peu partout dans la salle. Les produits avaient de quoi plaire à un panel varié: du high-tech et de la lingerie.

Fanny’s Geekette Party 7 direction Secret Square

Mes coups de coeur:

  • Logiciel de reconnaissance vocale Dragon (Nuance) est toujours aussi attrayant. Je suis admirative devant les changements depuis les premières versions. Ca me donne presque envie d’avoir un nouveau modèle sous Mac si les prix n’étaient pas hors de mon budget pour mon utilisation. Dommage.  Pour le gain de temps gagner dans la rédaction des billets de blogs, il serait mon précieux, comme l’anneau de Gollum. 
Fanny’s Geekette Party 7 direction Secret Square
  • Hum, j’ai savouré mon massage réalisé par le WheeMe sur le stand Logicom (Robot Masseur Programmable). Si vous avez des douleurs, les différents modes ont de quoi ravir vos dos et contractions musculaires. Notez le mode caresse, vous le ressentirez davantage en débardeur ou t-shirt qu’en pull. Pratique pour se masser sans faire appel à une personne extérieur. Le prix m’a surprise. Je m’attendais à un tarif plus excessif: 69 euros.
Fanny’s Geekette Party 7 direction Secret Square
  • J’ai revu le Fitbit (un semblant de coach électronique). Très tentant pour observer la marche et les exercices réalisées d’une journée. Le modèle One avec les escaliers et le sommeil m’a tapé dans l’oeil. Je le note pour mon prochain anniversaire. 99,95 euros, pour un podomètre, j’en entends râler d’ici.  J’aime assez le concept pour entretenir sa forme sans me taper des heures de sports intensives.
  • Et comme à chaque Fanny’s Party, craquage sur les bornes d’arcade The Arcade Company. Mes Moopys adoreraient. Je pourrais gagner contre eux sans peine, vous croyez pas? Non? Arf, non parce que les Skylanders, moi j’ai tendance à finir les pieds dans l’herbe ou un bug dans l’image. (oui, je perds et lamentablement par moments).
Fanny’s Geekette Party 7 direction Secret Square

J’ai souri sur le stand de la lingerie de la marque Wacoal. Je ne connaissais pas. J’ai découvert des jolies gaines (bon c’est pas le vrai terme mais je suis nulle en mode, vous m’excuserez). Pour un ensemble, il faut compter dans les 140 euros. Ca calme un peu. Enfin, bon la lingerie a un prix. J’ai vu des disques durs Seagate (dans mes marques chouchoux) qui sont sur ma liste d’achat. J’ai discuté, j’ai rigolé, j’ai soufflé. Merci à tous les exposants. J’ai du en oublier.

La soirée s’est terminée sur une tombola, je ne gagne jamais, si j’en crois l’adage: « malheureux aux jeux, heureux en amour ».

Merci Fanny (@Fannysparty sur Twitter) pour l’organisation de tes soirées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


3moopydelfy 2879 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine