Magazine People

Audiences TV: TF1 leader avec « Julie Lescaut », France 2 et M6 au coude-à-coude

Publié le 14 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TV: TF1 leader avec « Julie Lescaut », France 2 et M6 au coude-à-coude

TF1 misait hier soir sur un nouvel épisode de « Julie Lescaut ». Porté par Véronique Genest et Jean-Charles Chagachbanian, « L’aveu » a attiré 5.551.000 téléspectateurs soit 21,9% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 15% sur les ménagères de moins de 50 ans. Malgré un score moyen, la série permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

France 2 pariait sur un nouveau numéro du magazine « Envoyé spécial ». L’émission présentée par Guilaine Chenu et Françoise Joly a été suivie par 3.440.000 personnes soit 13,3% du public. Un bon score pour le magazine qui permet à la chaîne publique de se classer en seconde position des audiences.

Comme chaque jeudi, M6 proposait de nouveaux épisodes du « Transporteur ». Le premier épisode a séduit 3.440.000 téléspectateurs soit 12,9% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série portée par Chris Vance ont fédéré 3,1 millions de téléspectateurs soit 13% du public. La série permet à la chaîne de se classer première chaîne nationale sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans avec 16% de part d’audience.

Un film français était programmé sur France 3. « La tête en friche » avec Gérard Depardieu a convaincu 2.575.000 personnes soit 9,7% du public présent devant leur petit écran.

Arte diffusait de nouveaux épisodes de « Borgen, une femme au pouvoir ». La série danoise a attiré 776.000 téléspectateurs soit 2,9% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines