Magazine Médias

Ayem raconte qu’elle a couché avec Chris Brown !

Publié le 14 décembre 2012 par Buzzngirls
Ayem raconte qu’elle a couché avec Chris Brown !

Ayem raconte dans une interview au magazine Oops !, qu’elle a couché avec le chanteur Chris Brown lors de sa venue à Paris … Buzz&Girls vous dit tout !

Le week end dernier, le chanteur américain Chris Brown était dans la capitale pour un concert. Un week end festif et sexy que le boyfriend de Rihanna ne risque pas d’oublier … De nombreuses photos avaient d’ailleurs circulé par la suite prouvant que Chris avait passé un agréable moment à Paris, en compagnie de plusieurs jolies françaises.

Nabilla, la bimbo d’NRJ12 avait elle aussi publié des photos d’elle et de lui sur les réseaux sociaux, pour prouver sa présence dans la chambre d’hôtel de Monsieur. Une photo sur laquelle on pouvait soupçonner la présence d’Ayem, l’ex candidate de « Secret Story », avait notamment fait polémique et aurait même énervé la sulfureuse Rihanna

Ayem raconte qu’elle a couché avec Chris Brown !

« Je mets n’importe quelle fille au défi de dire non à Chris Brown »

Si jusqu’à present la présentatrice du Mag’ d’NRJ12 avait nié les faits, on peut lire aujourd’hui dans la presse qu’Ayem aurait bien couché avec Chris Brown ! Les deux amants d’un soir qui avaient échangé leurs numéros sur le tournage du clip « Celebration » se seraient donc retrouvés le 7 décembre dernier. Ayem aurait selon ses dires, rejoint le beau gosse dans sa chambre d’hôtel en compagnie de sa copine Nabilla : « Quand on est entré dans la chambre, il y avait pas mal de monde. C’était très festif. Il y avait de l’alcool, de la musique et… Un peu d’herbe. »

Et c’est en fin de soirée, que Ayem et Chris Brown auraient couché ensemble et ce malgré la présence de son ex Karrueche Tran : « Elle est plutôt… Ouverte et ne s’est jamais immiscée dans la relation entre Chris et moi. »

« C’est beau et flatteur. Je n’en demandais pas tant. Certains vont me critiquer, mais je mets n’importe quelle fille au défi de dire non à Chris Brown » se vante même Ayem

Même si cette histoire pourrait facilement être crédible, on se pose quand même quelques questions … Alors, que pensez-vous de ces révélations ? Ayem a t-elle menti pour faire le Buzz ou pour gagner un joli montant ? L’ex candidate de télé-réalité a t-elle envie de faire parler d’elle outre-atlantique ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

Par Galsen Gyal
posté le 17 décembre à 12:21

Elle ment cette pute elle s'invente une vie!