Magazine People

Audiences TV: Bon démarrage pour « Norbert et Jean: le défi » sur 6Ter

Publié le 17 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: Bon démarrage pour « Norbert et Jean: le défi » sur 6Ter

Vendredi soir, 6Ter donnait le coup d’envoi de « Norbert et Jean: le défi ». Le magazine a signé un bon démarrage en attirant jusqu’à 300.000 téléspectateurs. 

Mercredi 12 décembre, six nouvelles chaînes ont fait leur arrivée sur la TNT gratuite. 6Ter, la nouvelle chaîne du groupe M6, enchaîne les succès. Après « Xplora » et la soirée « Sister Act », la chaîne a enregistré un bon score avec le lancement de « Norbert et Jean: le défi !« . Les trois premiers numéros, diffusés ce vendredi 14 décembre dès 20h45, ont attiré en moyenne 153.000 téléspectateurs. Un pic d’audience à 235.000 téléspectateurs a été enregistré. Dimanche en avant-soirée, l’émission a séduit 215.000 personnes, réalisant un pic d’audience à 298.000 téléspectateurs.

Résumé de « Norbert et Jean: le défi »: Jean, le vainqueur de la dernière saison de « Top Chef, » et Norbert, son acolyte, quittent momentanément leurs cuisines professionnelles pour investir celles des Français en tant que… chefs à domicile, prêts à répondre aux défis culinaires lancés par leurs hôtes! Sauront-ils préparer un menu de réveillon gastronomique pour moins de cinq euros par personne ? Convertir au light quatre amies accro à la junk food ? Créer un repas complet uniquement à base d’oeufs ? Le tout en un temps record, et avec pour seul commis le téléspectateur qui leur aura lancé le défi… Au menu, 52 minutes d’astuces malignes et de conseils, de découvertes culinaires, et bien sûr de challenge !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines