Magazine

Writing Stuff

Publié le 03 avril 2008 par Gaby


Quand je m'ennuie, quand j'attends que l'eau bouille, quand il y a les 7 min de pub réglementaires entre chaque quart d'heure de Lost (d'ailleurs, je me demande si le titre "Lost" n'est pas finalement destiné aux spectateurs qui comme moi sont un peu perdus quand ils loupent un ou deux épisodes), quand j'attends quelque chose ou quand je ne suis pas fatigué, j'écris.
Je n'écris que sur mon blog encore mais je devrais aussi commencer mon rapport interculturel rapidement si je ne veux pas me retrouver comme d'habitude un peu à la bourre pour le rendre. Mais c'est normal aussi, entre écrire à la vue de tous, avec des commentaires et des jeux divers sur mon blog et écrire pour finir dans un placard avec pour seul commentaire une appréciation rapide et un note d'un prof, il n'y a pas photo. J'ai un carnet de route aussi, c'est un cadeau très sympa and litterally Made In Toulouse (et je ne vais pas vous répéter que j'aime cette ville).
J'ai jamais tenu de carnet écrit encore, ou plutôt si, j'ai commencé à écrire quelques lignes il y a 7 ou 8 ans pour me souvenir d'un sujet précis mais je les ai déchirées dès le lendemain. Je n'aimais pas mon écriture, mon style. Enfin bref, on va voir ce que donne ce carnet, je pense que ça peut faire de bons souvenirs.
Bon sinon, c'est ma journée de bonté, je vais voter pour vous aujourd'hui, pour vos différents concours, jeux et élections. Oui oui, allez-y, balancez-moi tout ça et je vous apporte ma voix. Mais pour le festival de Romans, je crois que c'est terminé.
Franchement au début j'étais un peu à la masse sur ce truc. Je voyais l'affiche un peu partout et je me disais "Cool, un festival littéraire ! Ça doit être bien, tout le monde en parle." Et puis je me disais que les blogueurs devenaient über littéraires d'un coup, certains sortent des bouquins -je le savais ça- mais à ce point ! Et puis un jour, j'ai compris que c'était le festival de l'expression sur internet ...

Je me suis senti seul ...
un peu con aussi ...
Mais c'est quand même pas malin de faire un festival à Romans alors que ça ne parle pas de romans ! C'est comme si on faisait un festival de la pomme à Orange, une foire sur les chevaux à Rennes, un fête dédié au Rhum à Cognac ou encore une expo United Colors of Benetton à Gap ...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaby 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog