Magazine Médias

Victoria Beckham lancera bientôt sa boutique en ligne

Publié le 19 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Victoria Beckham lancera bientôt sa boutique en ligne

La styliste et ex-chanteuse Victoria Beckham a annoncé mardi 18 décembre, sur les réseaux sociaux, l’ouverture prochaine de sa première boutique en ligne au printemps 2013. Buzz&Girls vous raconte !

Fort de son succès en tant que créatrice, l’ex-Spice Girls, Victoria Beckham a décidé de lancer au printemps prochain son premier e-shop et permettra ainsi à ses fans, dont le nombre ne cesse de grandir, de se procurer les accessoires, lunettes, robes ou encore jeans de sa nouvelle collection « Victoria, Victoria Beckham ». En attendant, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le site pour recevoir toutes les newsletters de Posh et également suivre cette dernière sur sa page Facebook ainsi que sur Twitter pour ne manquer aucune news de la styliste.

Madame Beckham en ligne

Lors de son défilé Printemps-Été 2013, Victoria avait déclaré : « Pour nous, c’est le premier pas vers la création de l’identité de notre marque. Il y a déjà énormément de boutiques en ligne, ce qui place la barre très haut. Mais nous avons appris énormément du marché de la mode et nous pensons pouvoir apporter aux clients ce qu’ils désirent ».

Elle nous a également appris que son site comportera de nombreuses vidéos pour illustrer son univers créatif.

Je travailler dessus depuis très longtemps. Il était vraiment important que le concept, le ton et son look soit en adéquation avec moi et ma vision de l’esthétique, et que l’expérience du shopping sur le site soit au top pour mes clients. Le site va, à travers des films, apporter un nouveau regard sur mon univers. Je suis très excitée de cette création et de cet accès unique à ma marque » a t-elle expliqué.

À la rédac, on partage son excitation et vous, prêtes à shopper sur l’e-boutiqe de Victoria Beckham ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines