Magazine High tech

Call of Duty domine Youtube en 2012

Publié le 20 décembre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

En 2012, beaucoup de vidéos YouTube ont marqué le web. Bien sûr, Gangnam Style est le roi incontesté de la toile. Mais Google s’interesse aujourd’hui à un type précis de vidéo : les trailers. Et ce n’est pas une bande-annonce d’un film qui a fait le plus de vues, mais bien le trailer de Call of Duty Black OPS 2.

Screenshot_2

Le très moyen Black OPS 2 domine ainsi le monde des trailers, en ravissant les deux premières places. La vidéo « Surprise » a au total comptabilisé plus de 35 millions de vues. Viennent ensuite les trailers de The Dark Knight Rises, Skyfall, et autres films ayant marqué l’année cinéma 2012.

Call of Duty se paie le luxe d’obtenir 4 places dans le top 10 des trailers de l’année. Si vous voulez découvrir le classement en entier, ainsi que leur nombre de vues, c’est sur le site ThinkwithGoogle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines