Magazine Culture

Fin du monde ,il ne me reste que peu de temps

Par Boris69 @borislesoir

Alors,je fais tout; je bois ,je baise,je mange, je chie,je vole,je crie, je prends toutes les substances possibles et inimaginables,je fait un tour du monde en deux secondes,je rigole,je prend un bain de boue, me fais du bien ,du mal.Tous les tabous me sont permis,je vois dieu ,les petits hommes verts,madame soleil, un marabout, je mange des fleurs et tout ce qui me semble bon.Rien n'y passe,tout y passe.Je consulte les astres,les mayas,Lagerfeld,Léonard,Nostradamus.

Tout défile ,la vie ,la mort,l'amour ,le yin et le yang,le tao,le chaos, le ciao et sa Piaggo.

Je m'embarque sur l'arche de Noé,j'écoute les dernières histoires de Zoé.

Je pleure,je ris, je prie sur un hôtel ,j'allume des centaines de cierges,de vierges.

Vite vite, c'est la fin du monde;je mange mon voisin, je bouffe une boîte de sardines;à tue tête, je prends un sémaphore, sur le dos d'un requin marteau visite les abysses des océans.Je fais un pet nucléaire, radioactif. Sue le parthenon,partheoui , je vois les derniers hommes; une dernière manifestation contre ,une autre pour. Une dernière réunion ,une dernière bière au bistrot du coin.

Je me ballade à poil sur les champs(élysées ou autres) , fais un bras d'honneur à la patrie,me branle sur la statue de la liberté.Je pleure mon dernier amour, avoue mes fautes ultimes;regrette mes sauts d'humeur parachutistes.Je regrette déjà mes paroles ,qui m'emprisonnent,m'empoisonnent.

Car demain sera un autre jour,celui du jugement dernier.

Désolé ,pas le temps de tergiverser, je vous laisse afin de terminer ma fin du monde .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boris69 764 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte