Magazine Bons plans

Pre apocalypse now: Gruberova a chanté Anna Bolena au Gasteig de Munich

Publié le 21 décembre 2012 par Luclebelge
Pre apocalypse now: Gruberova  a chanté Anna Bolena au Gasteig de Munich
Après la double annulation des soirées des 12 et 16 décembre, les organisateurs du concert Anna Bolena ont finalement pu proposer de regrouper les spectateurs la veille même de l'apocalypse annoncée . De quoi finir notre parcours terrestre en beauté. Et quelques centaines de privilégiés ont pu vivre leur dernière soirée charmés par le chant de leur diva, Edita Gruberova, qui incarna une nouvelle fois pour leur plus grand bonheur le destin de la malheureuse reine.
Comme il est rare que le vent n'arrache qu'une seule tuile du toit, une nouvelle embûche attendait les organisateurs du concert: Sonia Ganassi n'a pu chanter Jeanne Seymour. C'est Carmen Oprisanu qui l'a remplacée au pied levé, avec bonheur et compétence. Les aficionados d'Edita Gruberova s'étaient donné rendez-vous pour célébrer la prima diva assolutissima. José Bros a lui aussi emporté tous les suffrages d'une salle conquise en donnant une superbe interprétation de Percy. Des applaudissements des plus nourris se sont mêlés aux bravi d'un public enthousiaste et déchaîné.
Tout est bien qui finit bien au Gasteig. Et il semble bien au moment d'écrire ces lignes que le monde va continuer à tourner pour le plus grand plaisir des amateurs d'opéra.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire