Magazine People

Affaire Depardieu: Gad Elmaleh et Arthur taclent Philippe Torreton

Publié le 23 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Affaire Depardieu: Gad Elmaleh et Arthur taclent Philippe Torreton

Sur son compte Twitter, Gad Elmaleh a décidé de répondre à Philippe Torreton qui s’en était pris violemment à Gérard Depardieu sur son exil fiscal en Belgique. Arthur prend également la défense de l’acteur.

Depuis quelques jours, Gérard Depardieu est au coeur d’une vive polémique sur son exil fiscal en Belgique. S’estimant « injurié » par Jean-Marc Ayrault qui avait qualifié de « minable » son choix d’élire domicile à Néchin, l’acteur avait annoncé dans les colonnes du Journal du Dimanche qu’il  rendait son passeport et sa carte de Sécurité Sociale.

« Je comprends ton mal de notoriété. Mais tu es si petit… »

Après Brigitte Bardot et Catherine Deneuve, Gad Elmaleh prend à son tour la défense de l’interprète de « Cyrano de Bergerac ». Sur Twitter, l’acteur répond à Philippe Torreton qui s’en était pris violemment à Gérard Depardieu. « Le problème, Gérard, c’est que tes sorties de route vont toujours dans le même fossé : celui du je pense qu’à ma gueule, celui du fric, des copains dictateurs, du pet foireux et de la miction aérienne, celui des saillies ultralibérales…« , écrivait mardi Philippe Torreton. Devant une telle attaque, Gad Elmaleh a décidé de répliquer: « Philippe Torreton, c’est pas en tapant sur les grands qu’on rentre dans leur cour« . « Je comprends ton mal de notoriété. Mais tu es si petit… « , a lancé l’interprète de « Chouchou » sur Twitter avant de conclure d’un « Etre libre sans faire de mal à personne. Voilà ce que je nous souhaite« . Quelques heures plus tard, Arthur s’en est également pris à Philippe Torreton sur Twitter: « Week-end de Noël à Londres, ici tout le monde connaît Gérard Depardieu et personne ne connaît Philippe Torreton. Un peu comme en France…« .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines