Magazine Entreprendre

Sur les réseaux sociaux, la politesse est (aussi) de mise

Publié le 25 décembre 2012 par Jmassias @jmassias

Sur les réseaux sociaux, la politesse est (aussi) de mise

Vous avez dépassé le seuil des 1000 followers sur Twitter ? Vos fans Facebook ne cessent de croître ? Au lieu de vous reposer sur vos acquis, apprenez à entretenir de bonnes relations avec votre communauté et sachez leur dire « Merci ! ». Il est plus facile de fidéliser vos contacts que d’en acquérir de nouveaux. En remerciant vos fans, vous les inciterez à rester dans votre groupe, à participer à vos événements et à relayer vos informations. Ce simple geste peut faire beaucoup pour votre image !

Comment bien remercier sa communauté ?

Bien sûr, il n’est pas question de vous adresser personnellement à chacun des membres de votre communauté, surtout si ceux-ci sont très nombreux. Cette opération serait trop chronophage et coûteuse. En revanche, vous pouvez témoigner votre reconnaissance avec originalité, à travers une campagne qui alimentera le buzz.

Monoprix, Allociné, Orange : des marques qui savent remercier avec élégance


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jmassias 210 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte