Magazine People

Sortie cinéma du 26 décembre : « Possédée », « l’homme qui rit » et « Jack Reacher »

Publié le 26 décembre 2012 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Comme chaque semaine, nous vous proposons les sorties cinéma du Mercredi, avec au programme cette semaine: « Jack Reacher », « Possédée », « Sugar man »,   »l’homme qui rit » et « Gangs of Wasseypur 2ème partie »

Jack-Reacher
Jack Reacher
Réalisé par Christopher Mcquarrie, avec Tom Cruise, Rosamund Pike, Robert Duvall
Résumé : Un homme armé fait retentir six coups de feu. Cinq personnes sont tuées. Toutes les preuves accusent l’homme qui a été arrêté. Lors de son interrogatoire, le suspect ne prononce qu’une phrase : « Trouvez Jack Reacher. » 
Commence alors une haletante course pour découvrir la vérité, qui va conduire Jack Reacher à affronter un ennemi inattendu mais redoutable, qui garde un lourd secret.

possedee
Possédée
Réalisé par Ole Bornedal, avec Jeffrey Dean Morgan, Kyra Sedgwick, Natasha Calis
Résumé: Clyde et Stephanie Brenek ne voient pas de raison de s’inquiéter lorsque leur fille cadette Em devient étrangement obsédée par un petit coffre en bois acheté lors d’un vide grenier. Mais rapidement, son comportement devient de plus en plus agressif et le couple suspecte la présence d’une force malveillante autour d’eux. Ils découvrent alors que la boîte fut créée afin de contenir un Dibbuk, un esprit qui habite et dévore finalement son hôte humain.

hommequirit
L’homme qui rit
Réalisé par Jean-Pierre Améris, avec Gérard Depardieu, Marc-André Grondin, Christa Théret
Résumé: En pleine tourmente hivernale, Ursus, un forain haut en couleurs, recueille dans sa roulotte deux orphelins perdus dans la tempête : Gwynplaine, un jeune garçon marqué au visage par une cicatrice qui lui donne en permanence une sorte de rire, et Déa, une fillette aveugle.
Quelques années plus tard, ils sillonnent ensemble les routes et donnent un spectacle dont Gwynplaine, devenu adulte, est la vedette. Partout on veut voir ‘L’Homme qui rit’, il fait rire et émeut les foules. Ce succès ouvre au jeune homme les portes de la célébrité et de la richesse et l’éloigne des deux seuls êtres qui l’aient toujours aimé pour ce qu’il est : Déa et Ursus.

gangs-of-wasseypur
Gangs of Wasseypur 2ème partie
Réalisé par Anurag Kashyap, avec Manoj Bajpayee, Tigmanshu Dhulia, Piyush Mishra
Résumé : Les clans de Shahid Khan et Ramadir Singh continuent de s’affronter dans la région de Wasseypur. Et c’est maintenant au petit fils de Shahid, Faizal de reprendre la tête du clan Khan. Fumeur depuis son plus jeune âge et timide, personne, surtout sa mère, ne croient en son potentiel de chef de gang. Mais bientôt Faizal va marquer les esprits par son intelligence et son incroyable soif de vengeance qui ne semble pas trouver de fin. Aidé de ses frères et inspiré des héros de Bollywood, il va étendre le pouvoir du clan Khan comme jamais, combattre Ramadir sans relâche et enfin peut-être connaitre le repos du vainqueur ?


sugar-man
Sugar Man
Réalisé par Malik Bendjelloul, avec Sixto Diaz Rodriguez, Steve Rowland, Malik Bendjelloul
Résumé: Au début des années 70, Sixto Rodriguez enregistre deux albums sur un label de Motown. 
C’est un échec, à tel point qu’on raconte qu’il se serait suicidé sur scène. Plus personne n’entendit parler de Rodriguez. Sauf en Afrique du Sud où, sans qu’il le sache, son disque devint un symbole de la lutte contre l’Apartheid. Des années plus tard, deux fans du Cap partent à la recherche de “Sugar Man”. Ce qu’ils découvrent est une histoire faite de surprises, d’émotions et d’inspiration.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine