Magazine Bons plans

Les fukubukuro d'Apple

Publié le 26 décembre 2012 par Next51

Des iPhone, iPad, iPod et des Mac cachés dans des sacs Apple vont vous donner le sourire... Les fukubukuro sont des sacs dont le contenu est caché et qui regroupent plusieurs articles vendus à un prix inférieur à leur valeur réelle les premiers jours de l'année au Japon. Cette tradition est chaque année respectée par Apple, qui proposera donc le 2 janvier prochain, des sacs qui contiennent des produits de la marque à la ''pomme''... Comme des iPad, des iPhone, des iPod et même... parfois des MacBook!
Exemple avec la version 2012 des Lucky bag Apple : 33 000¥, soit un peu plus de 330€. Pour ce prix, beaucoup obtiennent un iPad 2, une Smart Cover, des écouteurs, ainsi que d’autres accessoires. Mais certains Fukubukuro made in Apple contiennent un MacBook Air 11 pouces et une magic Mouse (soit plus de 3 fois le prix de la pochette)
Les joies de la loterie et celles des gadgets haute-technologie ne pouvait pas déplaire aux japonais : dès leur arrivée, les lucky bag ont créé des heures de queue devant les iStore, comme le montre cette vidéo du blog macotakara :



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Next51 4366 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte