Magazine People

TELE : Ayem Nour, pas facile la reconversion

Publié le 27 décembre 2012 par Misteremma @misteremma

L’ancienne candidate de la Secret Story que l’on voyait comme une femme d’affaire de haut rang semble avoir plus de mal que prévu pour s’imposer dans le paysage audiovisuel français.

Après l’avoir vue dans la première saison d’Hollywood Girls, vous avez pu l’apercevoir dans une pub pour un téléphone rose durant la période de Secret Story 6 et, début octobre 2012, elle a rejoint l’équipe du Mag’ d’Hollywood Girls 2 sur NRJ 12 en tant que chroniqueuse aux côtés de Matthieu Delormeau. En moins d’une semaine, elle a pris la place de Jeny Priez en tant que co-présentatrice de l’émission. A l’époque le boss d’NRJ 12 ne tarissait pas d’éloge sur le jeune femme : « Elle a une personnalité incroyable, un charisme. Elle est drôle aussi. Et surtout, c’est une bosseuse qui a envie de faire ce métier. En tant que chroniqueuse, elle nous a déjà montré qu’elle était à la hauteur » (melty.fr).

Et aujourd’hui ? L’arrivée de la Star Academy 9 (toujours sur NRJ12) a permis à Ayem Nour de poursuivre son ascension en tant qu’animatrice via le Mag (sorte de off) version Star Ac. Mais faute d’audience, la chaîne a décidé à la veille de Noël d’éjecter l’émission et Ayem de sa grille des programmes. C’est ce que l’on appelle un retour case départ.

Elle pourra peut-être se consoler aux bras de Chris Brown (le mec de Rihanna) avec qui elle se vante avoir passé du bon temps dans un numéro du magazine Oops! (mi-décembre 2012).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine