Magazine High tech

Les Zuckerberg eux-mêmes se perdent dans la confidentialité sur Facebook

Publié le 27 décembre 2012 par Kulturegeek

Voilà une anecdote bien croustillante : Facebook a beaucoup fait ses derniers temps pour rendre la confidentialité du réseau social plus simple à maîtriser  vous avez sûrement remarqué le petit icône d’accès rapide qui apparaît à présent en haut de toutes les pages du site, et qui rend plus simple la gestion de ceux-ci. Mais à en croire cette histoire, la famille Zuckerberg elle-même se perd dans ces réglages :

photo soeur zuckerberg

En effet, cette photo a été postée sur Twitter par une journaliste et a été vue par le monde entier alors qu’elle n’était destinée à l’origine qu’aux amis de Randi Zuckerberg, la soeur de Mark ! Elle montre la famille qui s’extasie devant la nouvelle application de Facebook, Poke [Lire : Facebook Poke : la nouvelle application du réseau social sur iPhoneAddict]. La journaliste s’est ensuite excusée, elle pensait que la photo était publique étant donné qu’elle est abonnée au compte de Randi.

Mais comme l’explique BuzzFeed (qui a retracé chaque étape du « conflit »), la journaliste a sûrement eu accès à la photo parce qu’elle est amie avec une autre soeur Zuckerberg, qui était taggée sur la photo. La photo a ensuite été supprimée par la journaliste (trop tard, vous l’avez compris !).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Kulturegeek 11 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines