Magazine People

Michel-Edouard (L’amour est dans le pré): « Je ne veux plus répondre aux médias »

Publié le 27 décembre 2012 par Buzzmedias
Michel-Edouard (L’amour est dans le pré): « Je ne veux plus répondre aux médias »

Dans un entretien accordé au journal Sud-Ouest, Michel-Edouard revient sur sa participation à « L’amour est dans le pré ». Bien qu’il garde un bon souvenir de l’émission de M6, l’agriculteur annonce qu’il ne souhaite plus s’exprimer dans les médias. 

Cet été, M6 diffusait la septième saison de « L’amour est dans le pré« . Cette nouvelle édition de l’émission a été celle de tous les records avec une moyenne de 6,4 millions de téléspectateurs rassemblés chaque lundi soir devant M6. Alors que certains candidats ont très bien vécu leur aventure, d’autres en gardent un souvenir plutôt mitigé… C’est notamment le cas de Dany qui n’avait pas hésité à s’en prendre à la production de l’émission avant de demander d’être retiré du montage du programme.

« Ils ont écrit n’importe quoi sur moi »

Dans un entretien accordé au journal Sud-Ouest, Michel-Edouard sort de son silence et explique avoir été blessé par certains articles de presse. « Ce sont les magazines télé. Ils ont écrit n’importe quoi sur moi et les autres candidats. Je n’ai fait un démenti qu’une fois. Depuis, je ne veux plus répondre aux médias« , déclare-t-il, avant de souligner: « De toute façon, je ne regarde pas ce qu’on raconte sur moi, je n’ai même pas Internet« . Toutefois, l’agriculteur confie que la notoriété acquise à l’émission de M6 ne lui déplaît pas: « Lorsque je vais faire mes courses à Blanzac, je vois que les gens me reconnaissent. Beaucoup n’osent pas venir me voir. D’autres n’hésitent pas une seule seconde. C’est toujours pour me dire un mot gentil. Cette situation m’amuse. Quand j’ai le temps, j’accepte de faire des photos avec les gens« .

Sa participation à « L’amour est dans le pré » a également permis à Michel-Edouard de rencontrer l’amour avec une certaine Maryline. « Aujourd’hui, j’ai trouvé le bonheur. 2013 sera l’année des projets… amoureux« , explique-t-il, avant de confier: « Elle est rousse et elle habite dans le Jura. On ne vit pas ensemble mais on arrive à se voir régulièrement« .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Buzzmedias 403 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines