Magazine People

Le cas Enora Malagré…

Publié le 27 décembre 2012 par Nada @nada

Le cas Enora Malagré…

Enora Malagré insupportable animatrice craquante tntElle vient d’être élue Animatrice la plus craquante par le magazine Têtu. En octobre dernier elle a également reçu le Buzzmédias award de la meilleure animatrice TNT devant Karine Ferri et Cécile de Ménibus (un choix cornélien). Pourtant, les commentaires des internautes sur Enora Malagré sont toujours souvent peu élogieux. Retour sur la personnalité la plus présente et la plus controversée du PAF.

Qui est Enora ? 

Enora Malagré a 32 ans. Elle commence sa carrière d’animatrice-chroniqueuse sur radio Nova en 2004 avant d’intégrer l’équipe de Cauet sur NRJ puis de Cyril Hanouna sur Virgin Radio. Elle passe très vite à la télévision puisque c’est en 2005 qu’elle rejoint Arte pour  Juke box memories. On la voit ensuite sur Paris PremièreFrance 2, France 4 puis D8 dans Touche pas à mon poste. Depuis la rentrée 2012 elle est présente quotidiennement dans l’émission, et donc dans les médias…

Ses buzz

Mais pourquoi Enora Malagré fascine-t-elle autant ? C’est une vraie question que je me pose car cette femme m’insupporte au plus haut point. Souvenez-vous à l’école, il y avait toujours une fille populaire qui cherchait à se rendre intéressante en se faisant remarquer, quitte à passer pour une quiche. Et bien Enora me fait le même effet : Enora montre un sein, Enora montre ses fesses, Enora se déshabille, Enora embrasse Audrey Pulvar. Au final on en vient à oublier que oui, parfois, Enora Malagré a des réflexions intéressantes.

Enora en mode Titia et Thallia :

Enora croit qu’on s’intéresse à sa vie sexuelle :

L’avis du public 

Certains la trouvent drôle, certains la trouvent craquante, d’autres carrément agaçante. Les commentaires des gens sont souvent peu élogieux, comme en témoignent ces réflexions trouvées sur le site de Télé Loisirs :

Ayem, Nabilla, Enora… non mais on s’en fout de celles-là en fait, elles servent toutes les trois pas à grand chose.

Vous allez faire a chaque fois un article sur cette conne …

Enora tu es pathétique.

Passer pour un bouffon à la télé c’est facile faites comme Enora.

J’adorais avant mais je la trouve vraiment too much maintenant et limite insupportable.

Franchement, marre d’Enora, déjà a l’epoque de France 4 elle ne respectait pas les autres chroniqueurs mais la depuis le debut de la quotidienne sur D8 c’est encore pire on dirait qu’elle se croit khalife a la place du khalife . Restez a votre place Enora que nous puissions au moins entendre et profitez des opinions de vos collègues débattre avec les gens c’est leur laisser le droit de réponse (sans formcement se faire démonter » derriere) quand a parler du physique des gens c’est petit tout simplement si votre maniere de débattre ne se résume qu’a ça peut etre faudrai t il changer de job, bref depuis D8 je regarde moins l’emission PARCE QUE Enora y est encore.

Pour ma part je dirais qu’elle est grossière. Pas dans le vocabulaire (quoique ?) mais dans l’attitude. Son humour n’est pas fin, ses gestes inutilement provocants et je ne crois pas une seconde à son naturel. Tout est programmé chez cette jeune femme pour faire le buzz.
Cela dit mon avis on s’en fiche pas mal ; Enora Malagré a le vent en poupe et c’est tant mieux pour elle. Vous aurez le plaisir (ou pas) de la retrouver dès janvier dans La nouvelle star, ça continue en deuxième partie de soirée sur D8. Perso je ne mate pas, je zappe !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nada 1051 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines