Magazine Culture

A la découverte de... Endzweck

Publié le 04 avril 2008 par Reyep

Aujourd'hui, je pense qu'il est bon de parler d'un groupe chroniqué cette semaine dans nos pages, ici
Endzweck évolue dans un style aux frontières du screamo et du hardcore. Du premier cité, il retient le chant puissant, éraillé et souvent émotif ; du second, une capacité à muscler les compositions, à évoluer dans la violence mélodique, dans un laps de temps très court. En effet les chansons du groupe sont très courtes et sont en général de véritable uppercut. Le groupe prévoit prochainement une tournée en Europe, après sa signature sur le label I For Us records, ce qui lui permettra de pouvoir assurer la promotion de son nouvel album The Naked and the dead, sorti cette année.
Il succède à The Grapes of Wrath, l'excellent premier album du groupe chroniqué sur notre site principal. Les compositions sont de qualités et s'avèrent vraiment efficace pour peu que l'on aime ce genre musical.Je vous invite donc à plonger en ces lieux pour écouter le groupe : Myspace.
Fox

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Reyep 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte