Magazine Cinéma

MODE : Sandrina Fasoli ferme ses portes

Par Misteremma @misteremma

C’est sous les mots « Une petite larme sur 2012 » que la styliste Sandrina Fasoli a envoyé son mailing de fin d’année. Un courriel plutôt étonnant et triste.

Chères clientes,

Alors que nos ventes à l’étranger progressent de saison en saison, que nous avons clôturé les ventes été 13 avec une progression de 67 %, nous regrettons sincèrement de devoir faire une pause avec la collection. Nous n’avons hélas pas trouvé les bons partenaires pour nous soutenir dans cette évolution croissante. Il est toutefois important de dire que nous ne sommes pas en faillite, nous mettons fin à la société en honorant tous nos fournisseurs et fabricants qui ont réalisés avec nous un travail extraordinaire.

Après avoir mis toute notre passion, notre énergie, notre dévotion dans 17 saisons, nous tournons la page d’une aventure fabuleuse.
Si notre créativité ne se réalisera plus au travers des collections « Sandrina Fasoli », nous ne la mettrons pour autant, jamais en suspens. Nous la ferons vivre au travers d’un autre univers. Faire rêver, donner l’envie et rendre belle chacune des femmes qui porte SF est essentiel à nos vies.

Nous vous remercions sincèrement pour votre enthousiasme et votre fidélité tout au long de l’existence de la boutique.
Nous vous souhaitons une année 2013 remplie d’amour et de magie !

Sandrina Fasoli
22 place G. Brugmann.  1050 Bruxelles
02 343 33 86
www.sandrinafasoli.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog