Magazine Beauté

Richmond Terrace s'associe avec Chelsea Embankment

Publié le 29 décembre 2012 par Allgirlslovemu @allgirlslovemu
Hi Girls !

Me voilà donc vite de retour pour vous présenter les deux premiers vernis Nails INC (je vous présentais le coffret hier si vous n'avez pas suivi). J'ai mis beaucoup de temps à décider lesquels j'allais poser en premier, ils sont tous tellement beaux ! J'avais presque envie de tous les mettre en même temps mais premièrement je n'ai que dix doigts et deuxièmement ça aurait été horriblement laid. Bref le choix fut donc difficile mais j'ai finalement choisi Richmond Terrace et Chelsea Embankment..

Richmond Terrace s'associe avec Chelsea Embankment

Richmond Terrace est un joli prune très foncé. Je n'avais pas de vernis de cette couleur et j'en voulais un depuis longtemps, je suis donc ravie. Chelsea Embankment, quant à lui, est un vernis pailleté doré.


Richmond Terrace s'associe avec Chelsea Embankment

Je me suis habituée au pinceau au bout arrondi et je peux vous dire que revenir à un petit pinceau "rectangle" fut difficile. De plus, le flacon est tout petit donc le pinceau l'est aussi. J'ai donc bien galéré à appliquer Richmond Terrace correctement. Heureusement il est parfaitement opaque en deux couches..

Richmond Terrace s'associe avec Chelsea Embankment

En revanche Chelsea Embankment se pose hyper facilement. Il est très concentré en paillettes, on se retrouve avec la dose parfaite sur l'ongle, on n'est donc pas obligé de mettre un vernis coloré en dessous (même si ici je l'ai fais car je ne savais pas ce que ça allait donner)..

Richmond Terrace s'associe avec Chelsea Embankment

Au moment où j'écris cet article, nous sommes à J+3 après l'application et le vernis n'a absolument pas bougé. Je pense que je vais pouvoir le garder facilement deux jours de plus.

Je suis ravie de ces deux premières merveilles, il me tarde d'essayer les autres !

Avez-vous testé un/des vernis Nails INC ?

E.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Allgirlslovemu 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte