Magazine Culture

Underground business #6 W/ Jazzy Bazz x Deen Burdigo x Esso (2×2 places à gagner)

Publié le 29 décembre 2012 par Unionstreet

Underground business #6 W/ Jazzy Bazz x Deen Burdigo x Esso (2×2 places à gagner)Green light Company présente : UNDERGROUND BUSINESS # 6

Après avoir accueilli Kacem Wapalek, Demi Portion, Anton Serra, Dico, et Oster Lapwass, Green Light remet le couvert avec l’Underground Business # 6. Maintenant que l’ANIMALERIE vous a retourné, place à l’ENTOURAGE, qui après une tournée « Can I Kick It ? » remarqué, débarque à Lyon avec :

JAZZY BAZZ x DEEN BURBIGO x EFF GEE x ESSO

Tout ce beau monde entouré par la fine fleur lyonnaise :

JEZZ AT HOME x ZION DIRECTION x SELEKTA KABOK

LINE UP

—————— JAZZY BAZZ ——————

Jazzy Bazz, rappeur du 19ème arrondissement de Paris, commence à kicker au sein du groupe qu’il forme avec son partenaire Esso, la Cool Connexion. C’est en 2008 qu’ils sortent le morceau I Speak Hip-Hop, ainsi que le clip, filmé par des membres du collectif d’artistes Grande Ville, dont Jazzy Bazz fait déjà partie.

Image de prévisualisation YouTube

—————— DEEN BURBIGO ——————

Deen Burbigo est né à Marseille (Bouches-du-Rhône) mais c’est dans le Var voisin qu’il fait ses premières armes micro au poing. Il se fait connaître dans la région de Toulon sous le nom de Ahmadeen avec des formations locales qui écument les circuits underground. Deen Burbigo décide en 2008 de se rendre à Paris pour se frotter aux MCs locaux. Cette démarche insolite est couronnée de succès avec l’intégration en 2010 de Deen Burbigo au collectif Eurostreet Mouvement. La parenthèse est de courte durée mais permet à Deen Burbigo de faire une première partie de Talib Kweli avec Eurostreet Mouvement.

Image de prévisualisation YouTube

EFF GEE

Originaire du 19 ème arrondissement de Paris, c’est vers l’âge de 18 ans que Eff Gee commence à rapper. Bien qu’il soit plus attiré par le rap US au départ, il se met à fouiller et analyser les textes aussi bien des rappeurs français que ceux des rappeurs outre-atlantique, en terme de techniques, flows et placements. Il connait un premier traumatisme lyrical avec des rappeurs tel que Nakk, Nubi, X-Men ou Les 10’ en France, et Big L, Biggie, Big Pun, ainsi que Cam’ron et son groupe Dipset,aux Etats-Unis.

ESSO

Membre du groupe Cool Connexion (Jazzy Bazz / Esso) et du collectif Grande Ville.

JEZZ AT HOME

Venants de deux mondes musicaux a priori opposés,Techno d’un côté, Hip-Hop de l’autre, les Jezz At Home avaient un point commum avant de se connaitre : la nonchalance et le rêve facile. Ils se rencontrent donc logiquement sur les bancs de la fac, repaire de fainéants de tout bords. Ils décident de se lancer dans la musique ensemble après une grosse claque prise au fin fond d’une obscure cave à jazz enfumée.

Depuis le 26 novembre dernier les Jezz At Home, ont sortis leur premier EP « MAD », disponible en digital sur toute les plateformes de téléchargement légale.

SELEKTA KABOK

HIP-HOP . DUBSTEP + si affinité

Plus konnu sous le blaze de Kabok, ce kollektionneur de skeud, imprévisible et passionné offrira avek omnitruance, une selektion musikale eklektik non exhaustive et non négociable, ce ki n’veut rien dire, mais on s’en br@#%*! En gros y’a mieux mais c’est plus chère…

 ZION DIRECTION 

INFOS PRATIQUES

PREVENTE 15€ (sans frais de loc.) :

BMX-FORCE ( 8 Rue d’Aguesseau 69007 Lyon)

• Chez Livity Reggae (5 Quai Bondy / 69005 Lyon)

• Au Blogg (14 Rue Crepet / 69007 Lyon)

PREVENTE 15eu + FRAIS DE LOC

Fnac, Virgin, Ticketnet, Francebillet, Carrefour, Auchan, Geant, Hyper U-Super U, Intermarche, Radio Scoop,….

SUR PLACE 18€

LE BLOGG

☛ Places à gagner :

Pour gagner tes places, il suffit d’envoyer ton plus beau message d’amour à la main innocente afin qu’elle te choisisse ! Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas encore la main innocente, voici son adresse lamain(at)unionstreet.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine