Magazine Médias

Révolte de Valérie Damidot : Bad Buzz pour Uber Paris !

Publié le 02 janvier 2013 par Buzzngirls @buzzngirls
Révolte de Valérie Damidot : Bad Buzz pour Uber Paris !

Valérie Damidot n’a toujours pas décidé de garder sa langue dans sa poche en 2013. Hier, la célèbre animatrice TV s’en est pris à la compagnie de taxis Uber Paris sur Twitter. Buzz&Girls vous raconte …

Une « violente » altercation 2.0 a éclaté hier, le mardi 01 janvier 2013, sur le réseau social Twitter entre l’animatrice TV et une compagnie de taxis parisienne qu’elle accuse d’avoir très largement majoré ses prix le soir du 31.

« Cette nuit Uber a cambriolé et perdu la moitié de sa clientèle … parce qu’à ce niveau là cela s’appelle du vol »- »Aucune majoration tarifaire n’a été appliquée sans un avertissement très explicite dans l’application » a rétorqué Uber Paris.

« Mais fermez là vous êtes des voleurs »

Valérie Damidot n’a cependant pas décidé de se contenter de ces explications et répond : « Mytho, vous annonciez une majoration de 60 euros au final vous avez multiplié par 4 cela s’appelle du vol »(…) »Faux !!! Archifaux !! Arrêtez de raconter n’importe quoi ! Vous êtes des voleurs vous avez escroqué des centaines de gens cette nuit »(…) »Mais fermez là vous êtes des voleurs c’est tout et cette nuit vous avez menti et volé des pauvres gens larchouma quoi »

Et notre Val’ adorée ne décolère pas malgré les interventions d’Uber Paris qui tente de se justifier en vain … »Allez ça va c’est bon mythos, mauvaise foi, vous êtes ignobles et ce que vous avez fait cette nuit va vous couter cher … basta »(…) »Je veux plus vous lire vous avez volé la moiié de mes potes bandes de mythos »

La compagnie de taxis n’est pas rancunière et a tenu à souhaiter ses meilleurs voeux à Valérie Damidot : « C’est dommage, nous vous souhaitons tout de même une très bonne année 2013″- »Nan mais le culot !! Moi je vous souhaite de rembourser tous ces gens que vous avez braqué bande de mythos. » leur a répondu Valoche !

La stratégie de l’offre et de la demande ?

Selon le Huffington Post, des compagnies de taxis privés auraient bel et bien pratiqué une majoration de leurs tarifs le soir du réveillon. En cause : la stratégie de l’offre et la demande ! Une majoration que certains utilisateurs n’ont pas compris et qui ne se sont pas fait priés pour le faire savoir.

Guillaume Passaglia, le créateur du site viedemerde.fr, a lui aussi poussé un coup de gueule sur Twitter :

« La blague du réveillon a été @Uber_Paris avec des dizaines de voiture dispo mais 160 euros pour faire 8km entre 3et 5h30 du mat… ça ne vaut pas toutes les excuses du monde, c’est du vol tout simplement. Je n’utiliserai plus ce service. »

Et vous, avez-vous utilisé le service Uber Paris le soir du 31 ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines