Magazine Marketing & Publicité

Les soeurs williams pour apple

Publié le 02 janvier 2013 par Blended @blendedph

L’avantage d’avoir basé sa communication sur la création d’une idéologie et donc, d’une communauté, c’est que par la suite, plus besoin de parler de valeur dans ses publicités. On peut librement ne parler que d’un point de détail. ce que fait désormais Apple avec ses i-Trucs. Après un spot basé sur la simple forme des écouteurs (imaginez que vous deviez soutenir ce brief devant un autre annonceur), voici qu’on nous parle seulement d’une fonction du réveil. Bon, pour s’assurer les retombées, rien ne vaut quand même deux guests. Même si la scène du ping pong avec des championne de tennis, rappelle la furtive image de Wayne Ronney dégoûtant Roger Federer dans la pub Nike multiprimée d’Inarritu.

22
 

23
 

24
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blended 45115 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte