Magazine Focus Emploi

Homme - Femme : mode d'emploi

Publié le 05 avril 2008 par Mkgmd

Il semblerait que nous assistions à un retour du marketing des genres – les exemples pour en faire la démonstration ne manquent pas ici et là :

-   lancement de GQ, le magazine ‘qui parle aux hommes sur un autre ton’ en Février 2008 ;

-   offre promotionnelle packard bell à l’occasion de la journée de la femme le 8 mars dernier ;

-  

Pour ma part je n’aime pas les segmentations masculin-féminin qui alimentent les clichés et incarnent la facilité à mon sens.

Alors, lorsque IAH (Interdit aux hommes) a souhaité m’interviewer, j’avoue avoir eu quelques réticences … Mais j’ai fini par accepter ! Pour voir le résultat, suivez ce lien.  Par moment un peu de solidarité féminine dans la blogosphère ne fait pas de mal ;))


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mkgmd 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte