Magazine Cinéma

CES 2013 : Sony se jette à l’eau avec son Walkman

Par Repostit @S2PMag

Du côté de Sony, outre les deux smartphones qui ont été confirmés et un prototype de TV Oled 4K, la vedette, pourtant discrète, était peut-être à chercher du côté de la gamme Walkman…

  sony_walkman_sports_nwz-w270_1 (1)

Paré pour le triathlon

Indubitablement, le Walkman est une icône, qui, il n’y a pas si longtemps que cela, servait d’appellation générique pour les baladeurs audio, au même titre que l’iPod à l’heure actuelle. Tombé de son piédestal face à l’irrésistible montée en puissance de Apple, Sony ne cesse cependant de réinventer ses baladeurs, avec un succès tout relatif jusqu’ici.

sony_walkman_sports_nwz-w270_2Difficile de dire si cette fois-ci sera la bonne, il n’empêche que le Walkman NWZ-W270 se présente sous une forme des plus intéressantes, à la façon de « lunettes d’écoute » tandis que son côté waterproof le conforte dans sa position de compagnon des sportifs, même pour ceux qui n’ont pas peur de se jeter à l’eau.

Disposant de 4 Go de mémoire, ce Walkman est affublé d’une autonomie en écoute allant jusqu’à huit heures, tandis qu’une recharge rapide de 3 petites minutes lui redonnera la pêche pour profiter de 3 heures de playback. Pas mal pour les actifs pressés de se dépenser…

Le NWZ-W270 est prévu pour mars, au prix de 99 dollars. Il sera disponible en bleu, rose et noir.

 E.R.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog