Magazine Humeur

Karolyne Leibovici, retenez bien ce nom!

Publié le 09 janvier 2013 par Lauriecholewa @lauriecholewa

Apres avoir terminée ces etudes de droit en France, Karolyne part s’installer à Los Angeles pour faire une équivalence afin de devenir pyscologue en criminologie. Finalement, rattrapée par sa passion du cinéma, à son retour, elle integre la société OFF (organisatrice de Festivals de Films). Peu de temps plus tard elle collabore entre autre au Festival du Film de Paris, la 1ere edition du Festival international de Cinéma de Marrakech. C’est la qu’elle rencontre Anne Pourbaix qui deviendra son associée. Ensemble, les deux jeunes femmes fondent A&K Communication. En quelques années, Karolyne Leibovici est devenue l’une des attachée de presse les plus incontournables sur la place de Paris. Non seulement elle represente l’image et la presse de nombreux prestigieux artistes mais en plus Karolyne possède une forte personnalité et un style bien à elle. 

Karolyne Leibovici, retenez bien ce nom!

credit François Berthier

Parle nous de ton métier?

Je suis publicist et mon metier constiste à gerer l’image a travers les medias, les relations publiques de personnalités, principalement acteurs mais aussi groupe de musique. Avec mon associée Anne Pourbaix nous avons monté notre agence A&K Communication il y a quelques années.

A force de gérer l’image de stars du cinéma, tu as trouvé ton propre style, comment le définis tu?

J’ai toujours aimé le style seventies, sixties ! Hippy chic comme on dit (lol) J’aime aussi bien des basics avec une touche un peu rock pour twister la pièce phare de ton armoire? Un perfecto en cuir Louis vuitton que j’adore ! Une petite veste Chanel car cela se marie parfaitement avec tout ! tu voyages beaucoup, quel est l’accessoire dont tu ne peux te passer? Mon appareil photo ! et une bonne creme hydratante pour le visage ton meilleur souvenir de travail? Il y en a beaucoup, aussi j’espère que le meilleur reste a venir. la star dont tu rêverais de gérer l’image? J’aime beaucoup m’occuper de jeunes talents car il y a un vrai travail d’accompagnement que je trouve passionant. Il y a toute une jeune generation d’acteurs et d’actrices française extremement talentueux. Sinon sans hesitez Tom Hardy et Jessica Chastain  !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lauriecholewa 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines