Magazine Humeur

Accident de chasse mortel à Steinseltz : terminus, tout le monde descend

Publié le 13 janvier 2013 par Taomugaia

images

Triglycérides et cholestérol LDL sont-ils les meilleurs potes des zanimals de la forêt ? C'est à croire, vu le nombre impressionnant de chasseurs calanchés suite à un malaise cardiaque.Tous les compteurs sont explosés. Niqué l'indicateur. Le site ami de la Buvette des alpages ne comptabilise pas ce genre de fait divers dans sa rubrique "Accident de chasse" car il juge que ça ne relève pas, directement, de la merditude viandardesque. Ce blog le fait dans la mesure où le palpitant lâche la rampe après un effort effectué à l'occasion d'une partie de tuerie. Que cet effort physique soit lié à la marche, au franchissement d'une chouche souche ou au transport du cubi de 10l, c'est kif-kif bourricot : ça concerne l'action de chasser, ça tire sur les ressources et donc ça taquine la pression artérielle.
Bref, on ne va pas y passer la nuit... C'est juste pour relever que ça déquille sérieux dans les effectifs des fédés de chasse. Les gars, va falloir recruter dans les sections 1ère année de maternelle si vous voulez restaurer le niveau. D'ailleurs, ce sera plus facile pour vous de balancer vos conneries de gestionnaires de la biodiversité; à cet âge, les mouflets croient au père Noël et gobent presque tout... Même que vous protégez les bestioles rien qu'en les flinguant.

Alors, cette fois, c'est du côté de Steinseltz (Bas-Rhin) que le draaaame a eu lieu. Samedi 12 janvier, 15 heures, arrêt cardiaque, terminus, tout le monde descend, ce véhicule ne prend plus de passagers.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taomugaia 1219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines