Magazine Culture

Beyoncé annonce le grand retour des Destiny’s Child !

Publié le 14 janvier 2013 par Buzzngirls @buzzngirls
Beyoncé annonce le grand retour des Destiny’s Child !

Bonne nouvelle pour bien commencer la semaine et c’est Beyoncé qui en est à l’origine : Les Destiny’s Child font leur grand retour ! Buzz&Girls vous en dit plus …

L’un des groupes poids lourd de l’industrie musicale serait actuellement en préparation de leur come back très attendu, huit ans après sa dissolution. Et ce n’est autre que la leader charismatique des Destiny’s Child, Beyoncé qui a annoncé la bonne nouvelle sur son site internet !

Le 29 janvier prochain, Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams sortent « Love Songs », un best of de leurs plus grands tubes romantiques avec un inédit en bonus « Nuclear ».

Un retour très attendu …

Le groupe des trois filles formé en 2001 avait révolutionné la soul avec des titres mondialement connus comme « Survivors », « Bootylicious » ou encore « Say my name » et avait vendu plus de 40 millions d’albums. En 2005, lors des World Music Awards, les Destiny’s Child avaient même été sacré groupe féminin ayant vendu le plus d’albums de tous les temps …

A la rédac’ de Buzz&Girls, on est ultra impatientes de revoir les Destiny’s Child sur le devant de la scène. Et vous, que pensez-vous de ce retour de Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams ? Quelle est votre chanson préférée du groupe ?

Et juste pour le plaisir, les filles de la rédac’ vous proposent d’écouter deux des célèbres tubes des Destiny’s Child :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte