Magazine Culture

Une opé de street marketing transforme une rue de Londres en 8-bit

Publié le 15 janvier 2013 par Golem13

À l’occasion de la sortie le 8 février prochain (en Angleterre) du denier Disney “Wreck-It Ralph” (Les Mondes de Ralph), voici une opération de street marketing sur la célèbre Brick Lane qui s’est déroulée le week-end dernier où cette rue de Londres s’est « pixelisée » en mode 8-bit en référence au jeu vidéo vintage du héros du film. Chien, pigeons, voitures, boite aux lettres, jeux de Tétris géant… Presque tout est devenu 8-bit.

Une opé de street marketing transforme une rue de Londres en 8-bitUne opé de street marketing transforme une rue de Londres en 8-bitUne opé de street marketing transforme une rue de Londres en 8-bitUne opé de street marketing transforme une rue de Londres en 8-bitUne opé de street marketing transforme une rue de Londres en 8-bitUne opé de street marketing transforme une rue de Londres en 8-bitUne opé de street marketing transforme une rue de Londres en 8-bitUne opé de street marketing transforme une rue de Londres en 8-bitUne opé de street marketing transforme une rue de Londres en 8-bitUne opé de street marketing transforme une rue de Londres en 8-bitUne opé de street marketing transforme une rue de Londres en 8-bit

Source : gamebrit et geekosysteme


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Golem13 440465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines