Magazine

Le vert, c'est le nouveau noir.

Publié le 16 janvier 2013 par My Morning Glory @My_MorningGlory
Le vert, c'est le nouveau noir.
Le vert émeraude est une couleur datée, comme le bordeaux. Je le sais car j’adore le vert, et que trouver de beaux vêtements verts n’est pas chose aisée. Une vendeuse du Printemps Homme me l’a confirmé : le vert est une couleur qui avait disparu des portants et qui revient dès cet hiver…
J’aime cette couleur car elle représente la chance et l’espoir. C'est une couleur issue de la nature et j’aime la regarder. En revanche, la chute de Molière en coulisses d’une pièce alors qu’il était vêtu de vert n’a pas porté chance à la couleur de la chance, puisqu’il est désormais interdit de porter du vert dans un théâtre…
Voici mon moodboard « Le vert de cet hiver ».
Le vert, c'est le nouveau noir.
Kate Middleton est toujours première sur le coup ! J'adore cette robe en tartan bleu et vert. Les deux couleurs du bien-être ne peuvent qu'aller ensemble.
Le vert, c'est le nouveau noir.
Marie-Claire (le magazine, pas la nana de la compta) a vu juste aussi en proposant son pêle-mêle, s'inspirant de la Reine Claude de France, épouse de François 1er, qui donna son nom à cette variété de prunes toute verte.
Le vert, c'est le nouveau noir.Un beau sac à son poignet fait de nous une bien belle fée Clochette ! (Yves Saint Laurent).
Le vert, c'est le nouveau noir.
Puis pour vous en mettre plein la vue, rendez-vous sur ce beau site d'images (payantes...) et si belles.

Le vert, c'est le nouveau noir.

De gauche à droite : Gucci, Lanvin, Elie Saab.


Enfin, pour rêver à de belles soirées, sous la verrière d'un jardin d'hiver, tout près des buissons sauvages aux couleurs desquels vous serez assortie, rien de tel qu'une belle robe toute douce en velours ou brillante de 1000 feux.
En revanche, merci de ne pas voler la vedette au sapin. On en reparle l'hiver prochain !

Le vert, c'est le nouveau noir.

Source : http://vert-tige.typepad.com/



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


My Morning Glory 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte