Magazine Beauté

Mode d’emploi du chignon preppy de Blair Waldorf

Publié le 16 janvier 2013 par Buzzngirls
Mode d’emploi du chignon preppy de Blair Waldorf

Aujourd’hui, les filles de la rédac’ vous propose d’apprendre comment réaliser vous aussi un chignon preppy à la manière de Leighton Meester dans « Gossip Girl ». A vos barettes !

En 2013, on prend de bonnes résolutions, on détoxifie son corps et on change de coiffure ! Si vous avez les cheveux longs et envie d’une nouvelle coiffure à adopter pour être la plus belle pour aller danser ? Nous vous proposons d’apprendre aujourd’hui, comment réaliser le chignon de Leighton Meester qui joue le rôle de Blair Waldorf dans la série culte « Gossip Girl ».

Un chignon preppy pour un look de petite fille sage !

« Tips de stars » de Doctissimo nous donne toutes les instructions pour réaliser cette coiffure : On commence par se crêper quelques mèches de cheveux pour donner du volume. Ensuite, on prend les mèches crêpées que l’on torsade pour les fixer sur la nuque dans un style un peu fou fou. On fixe ensuite les mèches avec les épingles et on finit en plaçant le headband autour de notre tête. Et voilà, le tour est joué ! Pour le bandeau, nous vous conseillons d’adopter un de ces petits bijoux made in Adéli Paris pour parfaire votre look.

Buzz&Girls vous propose de découvrir sans plus attendre et en images, le mode d’emploi pour réussir son chignon preppy comme Blair Waldorf :

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaîne Youtube de Doctissimo : Ici !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Buzzngirls 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte