Magazine Info Locale

Accompagnement des auto-entrepreneurs

Publié le 18 janvier 2013 par Toulouseweb
 

ACCOMPAGNEMENT DES AUTO-ENTREPRENEURS


Parce que l'administratif n'est pas votre métier...
Faites appel à un professionnel pour démarrer votre entreprise dans les meilleures conditions.
Lauradom vous accompagne et vous propose la mise en place de votre gestion administrative lors du démarrage de votre entreprise et vous assure un suivi au quotidien.
Consacrez-vous à votre activité en toute sérénité.
Lauradom
Votre secrétariat à la carte à Toulouse !
20 ans d’expérience à votre service en gestion administrative, ressources humaines et assistance commerciale.
Aide administrative, secrétariat à domicile, services aux particuliers et services aux entreprises sur Toulouse et sa périphérie.
Tarifs étudiants et demandeurs d’emploi -10% (sur présentation d’un justificatif de moins de trois mois).
Lauradom vous accompagne dans vos démarches administratives autour d’un service à domicile de qualité et personnalisé en fonction de vos besoins qu’ils soient ponctuels ou réguliers.
- Services aux Particuliers (avantages fiscaux déduction jusqu’à -50% sous conditions) :
Organisation et classement de vos documents
Suivi de vos démarches administratives
Saisie et Informatique
Demandeur d’emploi : CV, lettres de motivation, préparation aux entretiens
Etudiants : rédaction de mémoire, thèse, manuscrit
Intiation Word, Excel, Powerpoint, recherche internet
- Services aux Entreprises :
Assistance administrative
Gestion commerciale
Assistance Ressources Humaines
Organisation
Communication
Lauradom
Du lundi au vendredi du 8h30 à 18h
21 chemin de Fournaulis 31170 Tournefeuille
Tel: 06.84.63.68.72 - email: [email protected]
Mail
email: [email protected]
Téléphone
Tel: 06.84.63.68.72
Site Web
Plus d'infos sur www.lauradom.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine