Magazine

Faire l'amour avec des robots augmente la durée de vie

Publié le 30 novembre 2012 par Kazanski @AlainQUEMENEUR

Faire l'amour avec des robots augmente la durée de vie
Selon le site Transhumanity, figure du courant transhumaniste qui considère que l'avenir de l'homme est dans un mix avec des pièces robotiques, à l'avenir faire l'amour avec les robots allongerait la durée de vie. Les robots auront l'avantage d'être toujours disponibles et largement plus doués que les partenaires humains puisqu'en plus d'avoir moultes modes de fonctionnement (plus de 2000 rythmes de mouvements) ils seront dotés de facilités que n'ont pas les partenaires humains (4 langues par exemple).
Pour les petites bourses, si j'ose dire, ceux qui n'auront pas les moyens de se payer un tel "partenaire", un marché de la prostitution robotique où l'on pourra louer son partenaire à la journée sera disponible.
Il parait que dans un premier temps la demande est essentiellement masculine. Etre un homme et vivre plus longtemps parce qu'on fornique avec une "robote". Eh les gars, c'est définitivement prouvé : c'est la femme qui nous tue ... Il n'y a qu'à voir le nombre de veuves.
Mine de rien, elle va être sympa la société du futur. Entre ceux qui copuleront avec des machines, ceux qui ne conduiront plus car ce sera interdit (voiture automatisées uniquement sur les routes), et qui mangeront des pilules de protéines de synthèse tout en étant écoeurés d'apprendre que leurs ancêtres mangeaient des animaux (les barbares!) tout en surfant sur Internet directement dans leur oeil bionique connecté, ça va donner. Il risque d'être bon d'échapper au bonheur de voir ça.
- Posté depuis Blogpress pour Ipad

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kazanski 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte