Magazine Beauté

Laque de rouge Shiseido, une merveille !

Publié le 21 janvier 2013 par Akai @Akai_Ako
Tout est dans le titre, j'ai succombé à la laque de rouge en regardant une des vidéos de Hélène de  MonBlogDeFille qui disait que "le vernis à lèvres de chez Yves Saint Laurent pouvait allé se r'habiller"  ^^ par rapport à la laque rouge de chez Shiseido. Moi qui n'a jamais testé la marque je me suis dis que c'était une bonne occasion.
Du coup j'avais foncé à un Sephora et là surprise il n'y a que 8 teintes, bon au moins c'est sur que je ne vais pas trop chercher pour trouver la bonne couleur. Et pourtant j'ai hésité entre le Drama et le Nocturne et au final après de long swatch sur ma main j'ai pris le Nocturne.
Laque de rouge Shiseido, une merveille !
Laque de rouge Shiseido, une merveille !
Tout comme les vernis à lèvres de chez YSL l'applicateur est en mousse mais est plus fin.
La marque :
La perfection de la laque japonaise
Cette collection mêle la simplicité du gloss à l'intensité du rouge à lèvres : un rouge composé de pigments intenses pour une couleur pure et une brillance laquée longue durée, "Le glamour d'un seul trait de rouge".

Laque de rouge Shiseido, une merveille !

haut : 1 couche
bas : 1 couche estompé


Laque de rouge Shiseido, une merveille !
Et bien je peux vous dire qu'on ne sens pas du tout l'effet du gloss mais plutôt celui d'un rouge à lèvres, il ne colle absolument pas ! Franchement je ne regrette pas du tout mon achat :D Il est d'une opacité incroyable et du coup ont est pas obliger de repasser pour effacé les traces de pinceau laisser juste avant. Pour se qui est de la tenue il commence a se dissiper au bout de 4 à 5 heures voir même 6 heures mais cela depends encore de se que vous faites pendant la journée. La seule chose qui pourrai me faire regretté mais ça je pense que c'est valable pour tous les bon ràl c'est qu'il n'y en a pas assez :o Et vous fan de du vernis à lèvres ? Déjà testé celui de chez Shiseido ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Akai 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte