Magazine High tech

Nexus 4, “tout est de la faute de Google” proclame LG

Publié le 23 janvier 2013 par Android Et Vous! @androidetvous

Toujours en rupture de stock quasi-permanente, le Nexus 4 s’est vivement fait critiqué de par son inaccessibilité.

image

Seulement approvisionné par petites vagues, les stocks de Nexus 4 ont donnés aux consommateurs une impression d’inaccessibilité. Suite aux critiques ayant émergées de toutes parts Cathy Robin, présidente de LG Mobile France s’est exprimée en rejetant la faute sur Google.

En effet la firme de Mountain View aurait fournie à LG des prévisions de vente s’élevant à 400 000 exemplaires, trop peu selon Cathy Robin.
Répondant aux accusations de Google UK selon lesquelles LG ne s’est pas montré capable de fournir la quantité demandée, Mme Robin clame que LG n’est pas le seul responsable de ces ruptures de stock et que Google s’est montré pessimiste concernant la demande du Nexus 4 en se basant sur les précédents modèles.

Les propos de Cathy Robin font réfléchir et dévoilent peut être le vrai coupable de l’échec de production du Nexus 4 bien que beaucoup s’accordent encore à dire que LG n’a, dans tous les cas, pas la faculté de répondre à une telle demande.
Dans tous les cas LG est confiant en son approvisionnement futur et pense pouvoir renverser la tendance dès le mois de février.

source

Rapporter une erreur


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Android Et Vous! 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte