Magazine People

John Galliano fait son come-back !

Publié le 24 janvier 2013 par Bypeople_fr

Tout le monde se souvient du scandale de John Galliano en Mars 2011 lorsque celui-ci avait tenu des propos antisémites à la terrasse d’un café parisien. Ce faux-pas impardonnable lui avait valu d’être mis à la porte par la maison de haute couture Dior.

john-galliano-verdict

Deux ans plus tard, John Galliano revient sur le devant de la scène fashion chez le non moins renommé Oscar de la Renta. Cet ami de longue date a proposé au couturier de passer quelques semaines dans son atelier en prévision de la Fashion Week de New York.

John Galliano a avoué être alcoolique au magazine féminin Women’s Wear Daily. Il a également confié avoir été en rétablissement durant ces deux dernières années. Le créateur s’est également excusé auprès de la communauté juive.
La ligue anti-diffamation (une organisation contre l’anti-sémitisme) approuve fortement le retour du designer dans le monde de la mode.

L’association Galliano/De la Renta risque d’être explosive et de donner une des meilleures collections de la Fashion Week.
Une question subsiste néanmoins: après son association avec l’un des plus grands noms de la mode, quels sont les projets de John Galliano ?
Ce come-back d’un des créateurs les plus doués de la planète fashion est donc une affaire à suivre de près.

Elodie Moutier


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 100 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine