Magazine Insolite

Eden Hazard a t'il frappé un jeune ramasseur de balles ? - videos

Publié le 24 janvier 2013 par Gigistudio

eden-hazard.gif
Eden Hazard a été expulsé pour avoir semble t'il donné un coup de pied à un jeune ramasseur de balles lors du match de Coupe Swansea-Chelsea.

Le milieu de terrain de Chelsea, qui essayait de remettre la balle en jeu le plus vite possible alors qu'il ne restait plus que dix minutes à son équipe pour marquer deux buts, a donné un coup de pied dans le ballon sur lequel s'était couché le garçon pour l'empêcher de jouer. Le ramasseur n'a pas été blessé mais l'arbitre a tout de même sorti un carton rouge à l'encontre d'Eden Hazard.

Autre angle : Eden Hazard frappe le ballon Vidéo 

Le gamin ne voulait pas rendre le ballon pour gagner du temps. Du coup, l'international belge à perdu son sang froid et a shooté dans le cuir pour récupérer le ballon.

Le geste d'Hazard provoque de nombreuses réactions.

Certains sont choqués d'autres estiment que le ramasseur de balles a joué la comédie.

comedie.JPG

Le ramasseur de balles n'est autre que Charlie Morgan, le fils du directeur de Swansea, David Morgan. Le jeune garçon avait annoncé sur les réseaux sociaux qu'il ferait tout pour gagner du temps.

Hazard, quant à lui, a présenté ses excuses au jeune homme, mais prétend qu'il voulait "uniquement toucher le ballon pour le récupérer". "Je pense avoir juste frappé le ballon, et pas le gamin. J'ai croisé le garçon devant le vestiaire et nous en avons brièvement discuté. Je lui ai présenté mes excuses. L'affaire est close pour moi. Désolé"

La police galloise s'est entretenue avec Charlie et son papa, qui ne porteront pas plainte contre Hazard. Cela dit, il n'échappera pas à une sanction de la part de la Fédération anglaise. "Pour Charlie et son papa, l'affaire est close aussi.

14 layer novisible
Un ramasseur de balle aide à marquer


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gigistudio 19234 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine