Magazine Beauté

GOSH Extreme Art Eyeliner

Publié le 30 janvier 2013 par Layenko
GOSH Extreme Art Eyeliner
Les soldes c'est chouettes. Ça te permet de te lancer dans l'achat de certains produits que tu n'aurais jamais pris d'ordinaire.  Je me suis rendue chez Sephora, Marionnaud et c'est chez ce dernier que j'ai trouvé quelques petites choses d'une marque que je ne connaissais pas: la marque GOSH. Ici, j'ai opté pour ce eye-liner extreme art (numéro 08, Light Blue) qui m'a couté la modique somme de 3.90€ environ (il était à -70%). 
 GOSH Extreme Art Eyeliner L' eye-liner extreme art, qu'est ce c'est ? 
GOSH Extreme Art EyelinerIl possède une formule incroyablement douce et légère et un pinceau à la forme idéale permet de tracer un trait ravissant, uniforme et précis. Selon l’angle d’inclinaison du pinceau, il est possible d’ajuster l’épaisseur du trait. Le maquillage dure toute la journée et il est disponible en 12 teintes fantastiques qui rendent les yeux beaux et expressifs, qu'il soit utilisé en bordure ou autour de l'œil.
Image and video hosting by TinyPic Ce que j'en pense:
Pour ce prix là, je suis vraiment contente de mes achats. La tenue est juste incroyable, je dirais même qu'il est peut être un peu difficile de s'en débarrasser.  J'ai aussi été vraiment séduite par la couleur. Il ne payait pas de mine en regardant simplement le packaging mais un fois sur la peau il est vraiment admirable. Autant vous dire que je suis très contente de mes petites emplettes. 
J'AIME:  - Sa tenue, EXTREME, pour le coup c'est vraiment le mot. - Le large choix de couleur que propose la gamme. Comme il est dit plus haut, il y a quand même 12 teintes. - Le prix: qu'il soit en solde ou non , c'est tout de même abordable.
J'AIME MOINS: - L'application plus ou moins difficile; je pense que c'est à cause de la forme de pinceau. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'en utiliser des comme ça.
Que pensez-vous de la couleur et du pinceau ? Avez vous déjà testé la marque Gosh ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Layenko 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte