Magazine Beaux Arts

Découvrez le phénomène "Undies Kissing Girls (UK Girls)"

Publié le 08 avril 2008 par Buzzline

Check-in

New York, 2006. Trois filles, dans un aéroport. Des couloirs, une salle de transit. Valises qui roulent, talons qui claquent. Des fauteuils où attendre… Les jambes se croisent, les regards aussi. On se repère, on se sourit. On vient d’ailleurs, on est toutes jolies, on a le même âge. On discute, on plaisante, on rêve à voix haute… Un projet naît. Oser se revoir pour former un groupe. Un groupe de filles. Un groupe de filles sexy qui chantent et dansent comme bon leur semble. Un rendez-vous est fixé : à Los Angeles, quelques semaines plus tard… 

Embarquement

Dans la capitale du rêve, le brelan de dames s’est mué en quinte flush, grâce à deux copines aux aspirations identiques. A cinq, elles représentent deux continents (Europe, Amérique), trois cultures musicales (France, Russie, Etats-Unis) mais partagent une même ambition et possèdent un charme unique. Qui sont-elles ? Chacune se présente… Adi, née de mère américaine et de père français, chante et danse depuis ses huit ans. Elle a grandi à Philadelphie et adore le Brésil, les danses latines, la suavité de la langue portugaise. Oksana est née à Vilnius, en Lituanie. Elle a grandi dans la forêt, parmi les animaux et les fleurs… Elle devait devenir infirmière, mais a préféré parcourir le monde entier. Sa particularité : elle parle lituanien, russe, polonais, anglais et français. Kelia, 23 ans, passe son temps entre Los Angeles et Paris. Elle aime le sport (ses abdos d’acier en témoignent), pratique l’acrobatie, joue la comédie. On l’a déjà vue au cinéma dans Les Frères Grimm (de Terry Gilliam), Le Transporteur ou Dirty Dancing 2. Liviou, Parisienne qui chante et danse depuis ses quatre ans, vit à Miami. Elle a déjà accompagné Nina Hagen ou Mariah Carey. Hena, 23 ans, vit entre Paris et Miami. Elle aime le rap et les rappeurs, qui, Français comme Américains, le lui rendent bien… Son monde : la nuit, les clubs, les spots qui aveuglent et les basses qui murmurent.


Décollage

Adi, Oksana, Kelia, Liviou et Hena sont désormais les Undies Kissing Girls. Les corps ne leur font pas peur. Les mots ne leur font pas peur. Les rencontres ne leur font pas peur… Pour mener leur projet à bien, elles décident d’entrer en contact avec le producteur et compositeur Georges Acogny. Inévitablement, l’audace, le sex-appeal et le talent de ces cinq drôles de dames le séduit… L’album Private Room est enregistré à Los Angeles, durant l’été 2007.  Les 10 titres sont composés par Steve Diamond, qui a précédemment signé des hits pour Britney Spears et les Backstreet Boys, et par Adam Anders, qui a déjà collaboré avec Christina Aguilera et Ace of Base. Les musiciens ont eux aussi évolué avec les plus grands (Michael Jackson,  Snoop Dog, Jay-Z…). L’album est mixé par Rob Jacob, qui officie régulièrement avec Shakira ou Beyoncé.
 
Détachez vos ceintures…

Private Room, premier album des Undies Kissing Girls, sort chez Sony BMG le 2 juin 2008. Adi, Oksana, Kelia, Liviou et Hena sont toujours les meilleures copines. Un peu plus, même… Les UK Girls aiment les discussions indiscrètes entre filles. Les UK Girls adorent plus que tout plaire aux hommes. De la pop ? Oui, mais aussi toute une attitude et un univers : Adi, Oksana, Kelia, Liviou et Hena sont sulfureuses et elles le savent. Elles sont sexy et elles l’assument. Elles vous attendent. Entrez dans leur club très, très privé… 

Cliquez sur l'image pour accéder au Club privé des Undies Kissing Girls... un dernier conseil ? Notez le mot de passe qui vous servira face au videur : "Kiss". Enjoy ! 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog