Magazine Beauté

Silky Taupe, Le Vernis Holo par Kiko

Publié le 31 janvier 2013 par Goldorette

DSC03073

Pour être honnête, je n’ai jamais vraiment aimé les vernis holographiques. Quitte à m’attirer les foudres de certaines, je ne trouvais pas ça de très bon gout…, voir même un peu pouf… Tapez pas…

Mais j’ai une devise, « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis », et je me l’applique le plus souvent possible…

Je ne me suis pas aventurée chez les grandes marques spécialistes de ce type de vernis, mais je me suis plutôt tournée vers mon fournisseur officiel de vernis pas cher, j’ai nommé Kiko.

J’ai évidemment pris le plus discret des 4. Le Silky Taupe est un beige métallisé de prime abord et qui cache des reflets arc-en-ciel en plein soleil.

Et donc, j’ai le plaisir de vous annoncer que je ne suis pas une imbécile car J’ADORE ce vernis. Dès que je le porte je ne me lasse pas de regarder mes ongles (minute narcissique…). Mais ce que j’aime le plus, c’est qu’il cache bien son jeu car il ne montre ses reflets holo qu’en plein soleil, et il est hyper discret le reste du temps et peut très bien être porté pour bosser et ne nous transforme pas en cagole…

Pour la tenue, rien à dire. Je l’ai gardé 2 jours sans souci, sachant que malgré le Bonder d’Orly et un top coat, mes vernis tiennent rarement plus d’une journée. Il faut dire que je suis assez maniaque et que je ne supporte pas les manucures abimées.

Comme je ne voulais pas investir dans une aqua-base, ne sachant pas si j’allais aimer les vernis holographiques, je l’ai posé sur mon Bonder et je n’ai eu aucune difficulté.

Place aux photos

DSC03059

DSC03056

DSC03064

DSC03066

DSC03067

Inside

DSC03063

DSC03072

DSC03071

DSC03075

Outside

J’espère que ça vous a plu et je ne peux que vous conseiller de foncer, surtout si vous êtes réticentes aux vernis holographiques.

Hope to see you soon

Follow my blog with Bloglovin


Classé dans:Manucure

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Goldorette 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte