Magazine Beauté

Gommage de petits petons !

Publié le 22 décembre 2012 par Artvintagegallery
Les pieds, je trouve de manière générale que c'est quelque chose de moche,...mais c'est un peu comme les mains, il faut en prendre soin, les chouchouter  : les pauvres, ils restent enfermés dans des pompes toute la journée pendant les 2/3 de l'année...
Gommage de petits petons !
J'ai donc pris en main mes panards en décidant de les gommer une fois par semaine avec une marque de référence en matière de petons : Akileïne, que le bureau Franck Drapeau à eu la gentillesse de m'envoyer. Je ne fais pas que de les gommer, je les hydrate, je leur enlève la corne dégueu au talon, je les peinturlure, je les prépare avant de faire le peu de marche que je suis apte à faire en leur appliquant un baume qui prévient de l'apparition des cloques. Mes pieds sont laids, ça je n'y peux rien, et si je peux les arranger un peu afin qu'ils soient un peu plus présentables (surtout devant chéri et à la plage), je fonce !
Gommage de petits petons !Gommage de petits petons !
Bref, j'ai envie de te parler de ce gommage d'Akileïne qui est un Top pour moi, pour les raisons suivantes :
  • il n'est pas vraiment cher, 7,30€ ICI,
  • Il est doux tout en étant efficace car il lisse la peau immédiatement, la rend douce, exit les callosités,
  • il sent bon les fleurs,
  • la texture est épaisse, j'adore. Bizarrement, lorsque c'est over liquide, je me pose des questions sur l'efficacité du produit,
  • pas besoin d'en mettre une tonne, une toute petite noisette suffit amplement pour se gommer tout le peton, c'est économique !
Si tu as une tonne de corne, bien sûr, il ne sera jamais aussi efficace que la râpe traditionnelle, mais je pense que c'est un excellent produit pour l'entretien hebdo des pieds ! 
Et toi, tu te gommes les pieds ? ... ou pas !?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artvintagegallery 3570 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte