Magazine Beauté

Essence prend soin de nos mains

Publié le 13 décembre 2012 par Allgirlslovemu @allgirlslovemu
Hi girls !Chaque hiver c'est toujours la même histoire, si je ne veux pas avoir les mains qui se décomposent, je dois me tartiner de crème. Chaque année je suis donc à la recherche de la crème parfaite. Aujourd'hui nous allons parler de la 2 in 1 hand & nail balm d'Essence.

Essence prend soin de nos mains

C'est donc une crème conçue pour hydrater les mains mais aussi les ongles, comme son nom l'indique. Elle contient des extraits de yaourt (oui oui du yaourt) et de calcium (c'est sans doute ce dernier qui est censé renforcer les ongles).

L'odeur est discrète mais sent divinement bon, elle n'est pas du tout entêtante. Même Mister E., qui déteste absolument toutes les odeurs des crèmes que j'utilise, trouve que celle-ci sent bon, c'est vous dire !

Essence prend soin de nos mains

Après l'avoir appliqué, il suffit d'attendre moins de cinq minutes pour que vos mains ne soient plus grasses. Vous pouvez donc reprendre vos activités en toute tranquillité sans risquer de transformer tout ce que vous touchez en truc graisseux. C'est un très bon point car si il y a bien un truc que je déteste, c'est la sensation de "mains collantes" après l'application d'un produit.


Essence prend soin de nos mains

Elle sent bon et pénètre rapidement mais est-elle efficace ? Oui ! Je l'applique le soir avant de me coucher, en n'oubliant pas de masser les cuticules et les ongles évidemment. Le lendemain je me réveille avec des mains et des cuticules parfaitement hydratées. Finie la sensation de tiraillement lorsque je plie le poignet ou que j'écarte les doigts (c'est ma façon de voir si mes mains sont sèches, un peu bizarre je vous l'accorde).
Je suis très contente de cette crème et je pense que je vais m'en faire un stock si un jour j'ai l'occasion d'en trouver.
Quelle est votre crème pour les mains favorite ?
E.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Allgirlslovemu 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte