Magazine Conso

Semaine en clichés #35

Par Emmerdante @mllemmerdante
Lundi, je rentre à nantes après un weekend enneigé et studieux chez mes parents. Je sais pas toi, mais moi quand il neige que c'est bientôt noel et tout, je me sens d'humeur très familiale, du coup j'ai des élans du type accompagner ma mère au chez le maraicher et faire des balades en bord de seine (bon j'avoue, les balades, c'est mon truc, même quand c'est pas noel).
Semaine en clichés #35
Mardi, je reste à l'école jusque 22heures en vue de rendre un projet important le vendredi qui arrive. A la fin, ca partait un peu en couilles, à base de musique moisies, de dessins débiles sur le tableau... Les neurones qui lâchent + la fatigue = retour en maternelle. 
Semaine en clichés #35
Mercredi, rien sinon un faux espoir (j'ai cru qu'il allait neiger) et des pastilles pour la gorge, des doliprane et des kleenex pour survivre à mon rhume dévastateur. (dois je préciser que je ne suis JAMAIS malade et que le moindre rhume est vécu comme une agonie ?)
Semaine en clichés #35
Jeudi, j'ai révisé à la lumière de la bougie. C'est une info hautement inutile, tu t'en doutes, mais je vais rajouter que j'ai fini par, moi aussi, mettre la main sur la bougie Coton d'Habitat. Très, trèèès satisfaite, mon intérieur sent super bon (pas évident avec l'odeur de tabac froid). Testé et approuvé !
Semaine en clichés #35
Vendredi, aux grands mots les grands remèdes. Comme tu le sais jeune lecteur assidu, à Nantes, je me déplace exclusivement en bicylette (ils étaient tous amoureux d'elles, ils se sentaient pousser des aiiiiles.... hum, pardon. des vieux réflexes). DONC quand il pleut, la journée débute mal, j'insulte toute la terre sur mon vélo parce que la pluie me fouette le visage, ruine ma coiffure et trempe mes chaussures. Du coup, vendredi, comme j'avais une soutenance et qu'il fallait éviter le désastre du chien mouillé, j'ai fait pété le KAWAY que mon père m'a offert quand il m'a offert le vélo. Un look du tonnerre, j'ai fait sensation. 
Semaine en clichés #35
Samedi, j'ai pas beaucoup bossé, j'avoue. Je me suis acheté des chaussettes et j'ai été au cinéma, voir le dernier film avec Jude Law, Anna Karenine (j'ai mis une heure à reconnaître Jude; c'est fou comme une barbe ca change un homme). Comme d'habitude, j'adore les films qui nous replonge dans un univers d'une autre époque, les costumes, les grandes robes, toussa. Le film en lui même a quelques longueurs, Keira surjoue un peu aussi, mais j'ai passé un bon moment dans l'ensemble.

Et puis dimanche, c'est un peu la détente générale avant le grand bain des partiels qui commencent lundi. Je me suis fait un bon petit dej devant la rediff de qui veut épouser mon fils (je ménage mes méninges qui ont besoin de repos) (oui je me justifie de regarder des conneries pareilles), j'ai humé ma bougie au coton pendant des heures les pieds dans mes nouvelles chaussettes. Passionnant dimanche, en somme. Avec cette chanson en fond sonore, en mode répété. Parce qu'elle est trop bien et qu'elle dynamise un dimanche jogging.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmerdante 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte